IMG 20210406 105840
dans

« Le vol est manifeste, c’est une honte inconcevable »

Par

le


Ce lundi, à l’occasion de la 29e journée de Liga, le FC Barcelone a eu du mal à se défaire de Valladolid. La formation catalane a dû attendre la réduction à 10 des visiteurs, suite à l’expulsion de Óscar Plano, auteur d’un tacle assassin sur Ousmane Dembélé, pour marquer le seul but de la victoire, inscrit par l’ancien de Dortmund.

Plusieurs faits d’arbitrage ont pu embêter les fans de Valladolid. Notamment le maire de la ville, Oscar Puente, qui a réagi, via ses réseaux sociaux et son compte Twitter.

« Le vol est manifeste. C’est une honte inconcevable« , a d’abord écrit l’élu en pleine partie, alors que le Barcelonais Jordi Alba venait de toucher le ballon dans la main en pleine surface sans être sanctionné.

Avant de poursuive « Mère du bel amour, quelle honte. 80e minute et nous tenons 0-0. Il y a 11 héros de blanquivioleta aujourd’hui. Quelle indécence« . Avant d’enchaîner au coup de sifflet final : « Je pense que l’arbitre devrait entrer dans le vestiaire du Barça pour les gronder. Ils ont failli ne pas gagner. Ils n’ont pas été à la hauteur », ajoutait l’élu très remonté contre le directeur du jeu.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Une réponse à “« Le vol est manifeste, c’est une honte inconcevable »”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *