NOUVEAU POUR SITE 1 2024 09 24T093256.926

dans

Le vrai prix d’Endrick dévoilé : des révélations incroyables au Real Madrid

Par

le


Auteur d’un début de saison prometteur, le jeune prodige brésilien Endrick pourrait bien coûter plus cher que prévu au Real Madrid.

Pour ses premiers pas en Europe, le joueur impressionne déjà, que ce soit en Liga ou en Ligue des Champions, où il a déjà trouvé le chemin des filets. Ce qui marque surtout les esprits, c’est sa forte personnalité sur le terrain : Endrick n’hésite pas à tenter des actions audacieuses et à prendre des initiatives. Tout cela laisse entrevoir un avenir brillant… Il prouve qu’il peut se hisser au niveau de stars comme Kylian Mbappé, Vinicius Jr et Rodrygo, et pourrait donner de véritables casse-têtes à Carlo Ancelotti pour ses choix d’équipe.

Le vrai prix d’Endrick dévoilé : des révélations incroyables au Real Madrid

Dans le même temps, de nouvelles informations ont été révélées concernant son transfert. Joao Paulo Sampaio, responsable du centre de formation de Palmeiras, a dévoilé des détails lors d’une intervention sur El Chiringuito. Contrairement aux rumeurs initiales qui évoquaient une somme fixe de 40 millions d’euros, le coût total de l’opération pourrait atteindre jusqu’à 72 millions d’euros, bonus inclus. Parmi ces variables, certaines sont particulièrement surprenantes : le Real Madrid a par exemple déjà déboursé 1,5 million d’euros suite à la première sélection d’Endrick avec l’équipe nationale brésilienne.

Le vrai prix d’Endrick dévoilé : des révélations incroyables au Real Madrid

De plus, le club madrilène doit verser 1,5 million d’euros supplémentaires tous les 5 buts inscrits par Endrick sous les couleurs merengues, et ce, jusqu’à ce que le montant global atteigne 60 millions d’euros. Vu la forme actuelle du jeune attaquant, il est probable que le Real Madrid devra bientôt passer à la caisse. Mais si Endrick exploite pleinement son potentiel, ces 72 millions d’euros sembleront rapidement dérisoires.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *