ImgMini 33
dans

Leeds : Pep Guardiola très déçu du limogeage de Marcelo Bielsa

Par

le


L’entraineur de Manchester City, Pep Guardiola, est « tellement désolé » pour Marcelo Bielsa et lui souhaite une bonne chance après son départ de Leeds United dimanche.

Le club s’est séparé de Bielsa à la suite de la défaite 4-0 de l’équipe contre Tottenham samedi, leur quatrième défaite en cinq derniers matches. Le technicien de 66 ans a rejoint Leeds en 2018 et les a ensuite promus en Premier League pour la première fois depuis 16 ans lors de sa deuxième campagne.

Mais les résultats récents ont vu le club chuter à la 16e place du tableau, les laissant à deux points de la zone rouge. Bielsa, une figure très populaire du club qui est également vénérée par ses homologues de la direction, a reçu des messages de soutien, notamment celui de son plus grand admirateur, Pep Guardiola.

«Je suis tellement désolé pour lui, a déclaré lundi le patron de City, Pep Guardiola. Son héritage est là dans la ville de Leeds et dans le club et je suis à peu près sûr avec les joueurs. Malheureusement, en tant que managers, nous sommes soumis aux résultats et ces derniers temps, ils n’étaient pas bons. Mais au cours des quatre saisons, il a été spectaculaire à regarder et je lui souhaite tout le meilleur», a-t-il déclaré.

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Une réponse à “Leeds : Pep Guardiola très déçu du limogeage de Marcelo Bielsa”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *