klopp and becker 1536x1024 1
dans

Leicester vs Liverpool : Klopp révèle une conversation avec Alisson Becker

Par

le


Le patron de Liverpool, Jurgen Klopp, a révélé qu’il avait eu une «petite conversation» avec le gardien de but, Alisson Becker, avant le choc de son équipe en Premier League contre Leicester City samedi après-midi.

Alisson a commis deux grosses erreurs dimanche dernier alors que Man City battait Liverpool à Anfield, grâce aux buts d’Ikay Gundogan (2), Raheem Sterling et Phil Foden.

S’exprimant lors de sa conférence de presse d’avant-match vendredi, Klopp a déclaré qu’il avait eu une brève discussion avec le tireur brésilien pour aider à dissiper la déception de ses erreurs coûteuses contre l’équipe de Pep Guardiola avant le choc de Liverpool avec Leicester.

«Oh, nous [moi et Alisson] avons eu, bien sûr, une petite conversation», a déclaré Klopp.

[totalpoll id= »794558″]

«S’il s’agit alors d’encouragement ou autre, je ne sais pas. C’est juste un petit discours et il n’était pas content que cela se soit produit, bien sûr.

«Mais il est très important de se rendre compte dans un moment comme celui-ci, les gardiens d’une longue carrière, ils font des erreurs.

«Pour un gardien de la qualité d’Alisson Becker, c’est assez rare qu’il fasse ce genre d’erreur et qu’il en fasse deux en un seul match, c’est clair aussi.

«Mais en plus de cela, les gardiens de but ont l’habitude de faire des erreurs. Cela signifie qu’ils doivent rester dans le jeu, ils concèdent un but et ils savent peut-être plus tôt que tout le reste du monde, « J’aurais dû le sauver! »

«Ils doivent toujours faire face à cela et il ne lui reste que quelques jours entre le match de City et ce match.

«Il n’y a eu absolument aucune critique de notre côté, des garçons, des joueurs autour de lui parce que tout le monde sait à quel point il est bon. C’est une personne très calme.

«Et maintenant, le prochain match [contre Leicester City] arrive et c’est bien pour qu’il puisse jouer à nouveau son niveau normal et alors tout ira bien.»

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *