Bernd Leno Arsenal F365
dans

Arsenal : Annoncé sur le départ, Leno sort du silence

Par

le


Le gardien d’Arsenal Bernd Leno a réfuté les rumeurs de transfert selon lesquelles il voulait quitter les Gunners cet été.

Le manager Mikel Arteta pourrait superviser une refonte de l’équipe cet été et Leno aurait été l’un des joueurs que l’Espagnol cherche à remplacer.

Le club du nord de Londres a connu une période torride cette saison alors qu’il semble prêt à terminer la saison au milieu de la table et sans trophée, une refonte dramatique pourrait donc être justifiée.

Après avoir rejoint le club en 2018, Leno a succédé à Petr Cech en tant que n ° 1 du club et a récemment remporté la bataille entre lui-même et Emiliano Martinez, alors que ce dernier a déménagé à Aston Villa l’été dernier.

[totalpoll id= »794558″]

Cependant, il est apparu cette semaine que le «gardien veut sortir, et qu’Arteta est heureuse de répondre aux demandes de l’Allemand.

S’adressant à Sky Sports, Leno a mis fin aux rumeurs récentes: «Je suis toujours heureux à Arsenal. Arsenal est toujours un grand club, un grand nom dans le monde et en Premier League.

« Il n’y a personne dans le vestiaire qui dit » Je veux quitter le club, je ne suis plus heureux ici « .

«Nous avons toujours un bon environnement au club et dans le vestiaire. Bien sûr, cela n’a parfois pas été facile cette saison, mais cela fait partie du football.

«Ce n’est pas bon de se sentir désolé pour nous-mêmes, nous devons aller de l’avant et le changer en positif dès que possible.»

Leno et Arsenal se rendent à Stamford Bridge ce soir pour affronter Chelsea, finaliste de la Ligue des champions et de la FA Cup, alors que les hommes de Thomas Tuchel cherchent à aggraver la misère des Gunners.

Arsenal n’a pas grand-chose à jouer alors que la saison tire à sa fin, mais ils ont semblé convaincants en battant West Brom 3-1 dimanche soir, un résultat qui a confirmé la relégation des Baggies au championnat.

Chelsea, de son côté, cherche à consolider son statut de parmi les quatre premiers et une victoire contre ses rivaux londoniens le garantira presque.

Avec la petite question des finales de la Ligue des champions et de la FA Cup à espérer, le maintien de leur forme actuelle sera impératif pour terminer la saison de la meilleure façon possible.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *