Leonardo : «Mbappé ne partira pas à la fin de cette saison»

 

Kylian Mbappé était à deux doigts de quitter le Paris Saint Germain cet été. Malgré une dernière offre de 180M£ du Real Madrid, le club français a verrouillé la porte à la star à un an de la fin de son contrat. Pour le directeur sportif, le Bondynois ne quittera pas le club à la fin de la saison en cours.

 

Dans une interview exclusive accordée à Canal plus, Leonardo, Directeur Sportif du Paris Saint Germain est revenu sur le dossier Kylian Mbappé. Pour le technicien Brésilien, le champion du monde devrait rester au club quel que soit le scenario.

«Mbappé représente la différence entre le superficiel et le profond. Je ne vois pas Kylian partir à la fin de cette saison, a expliqué le Brésilien dans une interview diffusée par Canal + mardi soir, à la veille de l’entrée en lice du PSG en C1 contre Bruges. Le rapport de Mbappé avec le PSG est profond. On ne pense pas à une autre chose. Je pense que personne ici ne voit le futur sans lui»

«On n’est pas content du comportement du Real Madrid, a-t-il souligné. Arriver la dernière semaine du mercato, commencer une négociation pour un des meilleurs joueurs au monde… On a été clairs par rapport à l’offre qu’ils ont faite. Elle n’était pas suffisante de notre point de vue. C’était moins que ce qu’on a payé. Quant à leur dernière offre, elle n’est jamais arrivée»

Laisser un commentaire