image 224 2
dans

L’équipe de la saison en Premier League selon les statistiques ne comprend que trois joueurs de Man City

Par

le


Martin Odegaard et Mohamed Salah sont les grands absents de l’équipe de la saison de la Premier League d’après les statistiques, et seuls trois joueurs de Manchester City y figurent.

La dernière semaine de la saison de championnat est à nos portes et nous saurons la semaine prochaine quelles équipes sont engagées dans les compétitions européennes et dans quelle division.

Manchester United peut décrocher la dernière place en Ligue des champions jeudi contre Chelsea, mais il reste encore la Ligue Europa et la Conférence League à décider.

Everton, Leicester City et Leeds se démèneront pour rester dans l’élite et, tout au long du week-end du Bank Holiday, il y aura aussi les play-offs de la Football League.

[totalpoll id= »794558″]

Le début de l’année civile est peut-être la saison des récompenses pour le cinéma et la télévision, mais dans le football, c’est la fin de la saison qui donne le coup d’envoi.

Erling Haaland a déjà reçu un prix, comme on pouvait s’y attendre, et lundi soir, Gary Neville et Jamie Carragher ont distribué des récompenses fictives.

Ils ont notamment choisi leur équipe de l’année et, à eux deux, ils n’ont sélectionné que six joueurs identiques.

Tous deux ont été critiqués pour leurs choix, mais ils se sont également trompés sur toute la ligne, du moins d’après les statistiques. WhoScored.com nous a indiqué la bonne direction à suivre avec son équipe de la saison.

image 223

Seuls Kevin De Bruyne, Jack Grealish et le recordman Haaland ont réussi à quitter les champions de Premier League, ce qui semble surprenant.

Le fait qu’Arsenal ne soit représenté que par Bukayo Saka peut également surprendre, étant donné que l’équipe de Mikel Arteta a poussé City dans ses derniers retranchements.

Bruno Fernandes et Luke Shaw font partie de l’équipe de Manchester United, tandis que l’excellent bilan défensif de Newcastle United permet à Kieran Trippier et Fabian Schar d’intégrer l’équipe.

La plupart des gens auraient du mal à ne pas inclure Harry Kane dans leur équipe, mais Neville y est parvenu et l’attaquant de Tottenham Hotspur est bien sûr présent dans l’équipe.

Les deux joueurs de Brentford, David Raya et Ethan Pinnock, sont les plus surprenants, d’autant plus que sept équipes ont une meilleure défense que l’équipe de Thomas Frank, y compris Chelsea.

Brentford a réalisé une excellente saison, mais on aurait pu penser que les joueurs de Brighton ou d’Aston Villa auraient eu plus de chances d’être retenus, tout comme Liverpool ou City.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *