75cd95a1 1263 403f 95c5 c8e946998df3
dans

Les 2 façons dont Mauricio Pochettino pourrait s’aligner au Real Madrid la saison prochaine

Par

le


Mauricio Pochettino est devenu le favori pour remplacer Carlo Ancelotti, selon plusieurs sources. Bien que de nombreux fans du Real Madrid soient contre l’idée, nous devons envisager la possibilité que l’Argentin prenne le relais la saison prochaine.

Pochettino est un manager qui préfère que son équipe soit physique, surtout au milieu de terrain. Au PSG, il a signé Idrissa Gueye et l’a souvent jumelé avec Leandro Paredes à la base de son milieu de terrain.

Par conséquent, nous pourrions voir le meilleur des joueurs comme Aurélien Tchouameni et Eduardo Camavinga si Pochettino prend le relais.

Pochettino trouvera également Luka Modric utile pendant au moins un an car il est fan de l’utilisation d’un milieu de terrain créatif en position numéro 10 pour débloquer les défenses avec des passes meurtrières.

[totalpoll id= »794558″]

Fran Garcia obtiendra probablement le feu vert à l’arrière gauche étant donné les difficultés de Ferland Mendy cette saison. À l’arrière droit, Nacho pourrait bien prendre la place de Dani Carvajal car l’Espagnol a l’air si pauvre depuis la Coupe du monde.

Regardons deux formations que les fans pourraient voir au Real Madrid si Pochettino obtient le plus gros travail de sa vie.

Variante 1 : 4-2-3-1
Pochettino constitue souvent son équipe avec un arrière quatre, deux milieux défensifs, un milieu offensif et un attaquant. Il a utilisé cette formation la plupart du temps au PSG et à Tottenham auparavant.

Au Real Madrid, son arrière-quatre sera probablement composé de Fran Garcia, Alaba, Militao et Nacho.

Camavinga et Tchouameni seraient les milieux de terrain profonds tandis que Modric jouerait le numéro 10.

Vinicius Jr et Rodrygo ou Valverde seront probablement les ailiers, Benzema conservant sa place d’avant-centre.

e49cfb73 897d 4388 b8ca 99cf6d5adcea?width=1920&quality=70

Variante 2 : 4-3-3
Pochettino pourrait également continuer avec le plan d’Ancelotti au Real Madrid. L’ancien patron des Spurs a joué la formation 4-3-3 à plusieurs reprises pour son ancien club.

Dans le système, Poch aurait besoin d’un milieu de terrain défensif au lieu de deux et cela affecterait les chances de Camavinga de jouer régulièrement.

Le triumvirat offensif resterait le même mais Asensio obtiendrait plus de temps sur la droite

3d1cbf58 55b8 4d48 abba dc5b5fe548d1?width=1920&quality=70

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *