Alors que Jules Kounde jouait pour Barcelone contre le Real Betis, des voleurs ont saccagé sa maison à la recherche de bijoux et d’autres objets de valeur. On ne sait toujours pas ce que les voleurs ont réussi à dérober au Français.
Le cambriolage du domicile de Kounde n’est pas un incident isolé à Barca. Le défenseur n’est que la dernière victime parmi les joueurs du Barca à avoir été cambriolé à Barcelone.
Voici d’autres joueurs du Barca qui ont été la cible de voleurs alors qu’ils étaient au club.
Pierre-Emerick Aubameyang. L’attaquant de Gabanose a eu un pistolet pointé sur sa tête lorsque des voleurs ont terrorisé sa famille lors d’un cambriolage l’année dernière. Ils l’ont même ligoté et lui ont cassé la mâchoire, ce qui a obligé le joueur à porter un masque pendant un certain temps.
Robert Lewandowski. L’attaquant polonais a été pris pour cible alors qu’il se rendait à l’entraînement. Mais il a réussi à les poursuivre et, avec l’aide de la police, à récupérer les objets volés.
Jordi Alba. L’année dernière, El Pais a rapporté que la maison de Jordi Alba à La Bonanova a été cambriolée alors que sa famille était à la maison. Les voleurs sont montés à l’étage par le jardin et ont forcé son coffre-fort.
Ansu Fati. Alors que le jeune joueur se remettait à peine de sa blessure, La Vanguardia rapporte que sa maison a été cambriolée lors d’un match entre Barcelone et l’Espanyol. Ansu Fati se trouvait au Camp Nou pour assister au match lorsque l’incident s’est produit.
Il est désormais clair que les joueurs du Barça sont considérés comme des cibles faciles pour les voleurs avides de la ville. Peut-être faudrait-il désormais renforcer la sécurité autour de leurs domiciles.
Laisser un commentaire