Gianluigi Donnarumma et sa compagne viennent d’être victimes d’un cambriolage à leur domicile parisien.
Cependant, Gianluigi Donnarumma n’est pas le premier joueur du PSG à avoir été cambriolé dans la capitale française.
Voici les 8 autres joueurs du PSG.
Presnel Kimpembe
Deux personnes ont cambriolé le domicile du défenseur international français de 27 ans le 25 novembre à Noisy-le-Roi. Selon une source proche du dossier, le préjudice est estimé à 5 000 euros.
Marquinhos
Le 14 mars 2021, Marquinhos a vécu une situation déchirante. Alors qu’il jouait, sa famille a vécu un incident traumatisant : elle a été victime d’un vol et d’une agression physique. Les malfaiteurs se sont emparés de 1 300 livres sterling en liquide et de plusieurs sacs à main de luxe.
Angel Di Maria
Le domicile d’Angel Di Maria a fait l’objet d’un violent cambriolage la même nuit que celui de Marquinhos. Dans un premier temps, des rapports ont suggéré que des membres de la famille de Di Maria avaient été pris en otage lors du cambriolage.
Cependant, il s’est avéré par la suite que la femme et les deux filles de Di Maria se trouvaient à l’étage au moment de l’incident et qu’elles ne l’ont découvert que plus tard.
Thiago Silva
Le 22 décembre 2018, des cambrioleurs se sont introduits dans sa maison et ont volé un coffre-fort. Le coffre-fort contenait des biens d’une valeur d’environ 1,5 million d’euros.
Dani Alves
En février 2019, la maison de Dani Alves a été cambriolée lors d’un match du PSG contre Montpellier. Le préjudice, selon les informations, pourrait s’élever à plus de 10 000 euros.
Eric Maxim Choupo-Moting
Il a subi deux tentatives de cambriolage. La première s’est produite le 28 novembre 2018, lors d’un match contre Liverpool. La seconde tentative a eu lieu le 24 décembre de la même année. Au total, des biens d’une valeur de 600 000 euros lui ont été dérobés lors de ces incidents.
Mauro Icardi
Le 30 janvier 2021, alors qu’il s’apprêtait à jouer contre Lorient, des voleurs lui ont dérobé ses bijoux, ses montres et ses vêtements, pour une valeur totale d’environ 400 000 euros.
Sergio Rico
Quelques jours plus tôt, le 22 janvier, la maison de Sergio Rico a été cambriolée. Les cambrioleurs ont dérobé des objets, des montres et des bijoux, pour une valeur totale d’environ 25 000 euros.
Laisser un commentaire