liv4
dans

Les championnats pourraient être suspendus jusqu’en septembre 2020

Par

le


Un après un, les pays européens ont tous suspendu leurs championnats. Que ce soit la Premier League, la Liga, la Bundesliga, la Ligue 1 la Ligue des champions et quasiment partout en Europe, aucun match ne se disputera dans les prochaines semaines. Et cette crise pourraient durer beaucoup plus longtemps que prévue.

Si certains championnats ont fermé leurs portes jusqu’à nouvel ordre, d’autres ont fixé cette suspension jusqu’en début avril, pour réévaluer la situation. Mais malheureusement, ils devraient se rendre à l’évidence. Le football risque d’être paralysé pendant un bon bout de temps.

D’ailleurs, une source de The Independant fait savoir ce samedi que cette idée de revoir le football en avril est « absurde ». Pour le média, les autorités européennes comptent poursuivre cette suspension jusqu’en septembre. Lors d’une réunion de crise tenue dans la salle de briefing du Cabinet Office, également connue sous le nom de Cobra, cette idée a été présentée.

Ce qui voudrait donc dire que l’Euro 2020 ne pourrait se tenir.

[totalpoll id= »794558″]

Pour rappel, la quasi totalité des championnats ont été stoppés en Europe pour faire face et endiquer l’expansion du coronavirus, qui touche très sérieusement l’Europe. Face à cette situation, des pays comme l’Espagne, l’Italie et la France ont décrété l’état d’urgence.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *