Les clubs de PL subissent un coup dur : le Bayern acceptera Haaland à une condition.

Le Bayern Munich va s’intéresser à l’attaquant du Borussia Dortmund Erling Haaland si Robert Lewandowski décide de quitter le club l’été prochain, selon les rapports.

Le joueur de 21 ans a rejoint Dortmund l’année dernière. Pour eux, il s’est imposé comme l’un des meilleurs jeunes joueurs du football mondial.

Haaland a marqué 68 buts en seulement 67 sorties toutes compétitions confondues pour l’équipe allemande.

L’attaquant devrait quitter Dortmund l’été prochain car il dispose d’une clause libératoire d’environ 68 millions de livres sterling.

Man City et Man United font partie des clubs qui s’intéresseraient à lui.

Christian Falk de Bild Sport rapporte que le Bayern Munich se joindra à la course pour signer Haaland. Et ce, si Lewandowski quitte le club l’été prochain.

L’attaquant polonais a été lié à un départ du Bayern ces derniers temps. Il a récemment déclaré au média espagnol MARCA qu’il ne pensait pas à l’endroit où il jouerait l’année prochaine :

« Je ne pense pas vraiment à cela [où il jouera la saison prochaine], nous commençons tout juste la saison, nous ne sommes là que depuis deux mois, j’ai un contrat de deux ans », a déclaré Lewandowski.

 » Nous [Lewandowski et Haaland] sommes des joueurs différents, c’est un grand jeune joueur, avec un grand avenir, il aime jouer en contre-attaque, il a un pied gauche très fort avec beaucoup de puissance « .

« Je suis un attaquant d’un autre type. Jouer ensemble ? Ce n’est pas moi qui vais dire que nous ne pourrions pas jouer ensemble.  »

 

Laisser un commentaire