resize 7 1
dans

Les coéquipiers de Man City donnent un nouveau surnom à Grealish après la victoire contre l’Atletico Madrid

Par

le


Jack Grealish n’est pas le seul à pouvoir donner de nouveaux surnoms. L’attaquant de Manchester City en a reçu un après son accrochage avec Stefan Savic.

La fin du match nul 0-0 entre Manchester City et l’Atletico Madrid, mercredi soir, et les suites dans le tunnel, ont été très mouvementées.

Tout a commencé lorsque Felipe a commis une faute sur Phil Foden, et l’attaquant de Manchester City est ensuite retourné sur le terrain pour perdre du temps. L’ancien joueur de City, Savic, n’était pas content de voir l’Atlético goûter à sa propre médecine et a tenté de soulever Foden.

Grealish a visiblement donné un nouveau nom à Savic, en lui disant qu’il le verrait mardi prochain, peut-être qu’ils iront ensemble au match Liverpool-Manchester United…

[totalpoll id= »794558″]

La querelle et les disputes qui ont suivi ont valu au joueur de City un nouveau surnom, le Mirror affirmant que ses coéquipiers appellent désormais Grealish « Peaky Jack ».

Le nom fait évidemment référence à la série télévisée de la BBC Peaky Blinders, et au gang dont la série tire son titre, qui est basé à Birmingham.

Cela fonctionne parfaitement avec le fait que Grealish est originaire de cette ville et qu’il est clairement prêt à s’impliquer dans toutes sortes de méfaits, même si nous espérons qu’il ne s’agit pas de la même chose que le gang actuel.

La rivalité entre Grealisent et Savic a commencé la semaine dernière, lors du match aller, lorsque l’homme aux 100 millions de livres sterling est entré en jeu en fin de match.

Grealish a réussi à énerver deux joueurs de l’Atleti sans faire grand-chose, ce qui a conduit le défenseur monténégrin à dire à l’attaquant « Je t’aurai à Madrid ».

City a eu la chance que l’équipe de Diego Simeone ne trouve pas le chemin des filets, surtout en fin de match, et a conservé son avance de 1-0.

Ce résultat signifie qu’ils sont qualifiés pour la troisième demi-finale de la Ligue des champions de leur histoire et qu’ils cherchent à devenir champions d’Europe pour la première fois.

Ils retourneront à Madrid le 4 mai pour leur demi-finale, où ils affronteront le Real Madrid, et au moins Pep Guardiola sait que Simeone ne donnera pas de conseils à Carlo Ancelotti sur la façon d’être son équipe.

Les champions de Premier League courent toujours après le triplé cette saison, tandis que leurs rivaux de Liverpool tentent toujours de remporter un quadruplé sans précédent.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *