https s3 images.sportbible.com s3 content be8c7a6561ab5e4dbae00128372647ad
dans

Les commentaires de Cassano sur Ronaldo refont surface au milieu des rumeurs de départ

Par

le


Les commentaires passés d’Antonio Cassano sur l’attaquant de Manchester United Cristiano Ronaldo ont refait surface sur Internet. L’attaquant italien s’en était pris à Ronaldo lorsque ce dernier évoluait à la Juventus.

Ronaldo, qui a passé trois ans à Turin, a gagné deux titres de Serie A. Malgré un total impressionnant de 101 buts en 134 matchs, Ronaldo n’a pas aidé les Turinois à remporter la Ligue des champions. Il a également fait partie de l’équipe bianconeri qui a perdu le titre de champion face à l’Inter Milan lors de sa dernière saison en Italie.

D’ailleurs, la Juventus a changé d’entraîneur pendant les trois saisons où Ronaldo était au club. Massimiliano Allegri, Maurizio Sarri et Andrea Pirlo se sont tous retrouvés sur le banc de touche.

Cassano a noté que Ronaldo était le dénominateur commun derrière l’échec de ces trois entraîneurs à remporter la Ligue des champions avec la Juventus.

[totalpoll id= »794558″]

L’Italien, qui a également joué au Real Madrid, a affirmé sur Bobo TV, selon le Mirror (via Express) :

« Vous ne pouvez pas avoir un entraîneur qui veut jouer au football avec Cristiano Ronaldo. Il est un frein pour Pirlo (le manager de l’époque à la Juventus). Cristiano ne pense qu’à ses buts et à ses records. Si vous êtes président et que vous voulez commencer un nouveau cycle, vous ne pouvez pas donner à un entraîneur débutant la responsabilité d’entraîner quelqu’un comme Ronaldo. »

Cassano a ajouté :

« La Juventus s’est débarrassée d’un entraîneur [Massimiliano Allegri] qui, au cours des 20 ou 30 dernières années, a produit le meilleur football en Italie et son grand problème était un : Cristiano Ronaldo. C’était pour [Maurizio] Sarri et c’est pour Pirlo ».
Il a ensuite souligné comment il pense que l’attaquant de Manchester United est à l’origine du problème pour n’importe quel entraîneur.

« La Juve s’est déjà brûlée l’année dernière parce que Sarri n’a pas réussi à trouver la bonne alchimie avec lui et certains autres joueurs, alors que faites-vous ? Vous prenez un autre entraîneur qui aimerait jouer au football et vous avez toujours Cristiano Ronaldo comme bloqueur pour cela. »
Cassano conclut :

« Si vous avez choisi la voie de [jouer un certain type de] football, Ronaldo n’est pas bon ».

Commentaires

2 réponses à “Les commentaires de Cassano sur Ronaldo refont surface au milieu des rumeurs de départ”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *