resize 74
dans

Les commentaires de Goncalo Ramos sur le transfert de Darwin Nunez à Liverpool refont surface après un triplé

Par

le


Les commentaires de Goncalo Ramos, cible de Manchester United, sur l’attaquant de Liverpool Darwin Nunez ont refait surface après son triplé héroïque pour le Portugal contre la Suisse à la Coupe du monde.

Ramos a débuté le huitième de finale de mardi à la place de Cristiano Ronaldo et a eu un impact énorme, marquant trois fois lors de la victoire 6-1 des Portugais.

Il est maintenant fortement lié à un transfert en Premier League, Manchester United envisageant de faire une offre pour l’attaquant de Benfica.

S’il venait à rejoindre le football anglais, il suivrait les traces de son ancien coéquipier de Benfica, Nunez, qui a quitté le club portugais pour rejoindre Liverpool cet été.

[totalpoll id= »794558″]

Dans une interview accordée à Mais Futebol, Ramos a expliqué ce que c’était de jouer aux côtés de Nunez et comment cette sortie lui a été bénéfique.

« Le poste que je préfère et que je représente le mieux est le poste de référence en attaque, le fer de lance. Mais l’année dernière, on m’a demandé de jouer en soutien de notre attaquant, qui était Darwin, et j’aime ça aussi », a déclaré Ramos.

« Le départ de Darwin a fait de la place pour moi ou quelqu’un d’autre. Ce serait bizarre si je disais non.

« Darwin a marqué 35 buts ou quelque chose comme ça. C’est génial maintenant d’avoir l’opportunité de jouer le rôle que j’aime le plus. »

Le nouvel attaquant de Manchester United ?
Le triplé de Goncalo Ramos contre la Suisse a été une déclaration de sa qualité montrée à travers le monde, mais l’attaquant de Benfica s’épanouit au Portugal depuis un certain temps.

Cela a conduit à une rumeur d’intérêt de la part de United, qui aurait appris que Benfica a fixé un prix de 40 millions d’euros pour son jeune talisman.

Cependant, c’était avant la performance de Ramos contre la Suisse, qui augmentera presque certainement sa valeur marchande.

Manchester United pourrait entrer sur le marché des attaquants en janvier, car la libération de Cristiano Ronaldo ne leur laisse que deux joueurs pouvant jouer le rôle d’attaquant dans leur équipe – Marcus Rashford et Anthony Martial.

Nunez et Ramos – un partenariat impressionnant
Bien que Ramos joue un rôle légèrement différent, lui et Nunez ont impressionné au niveau du club la saison dernière.

Nunez a inscrit 34 buts dans toutes les compétitions, tandis que Ramos a contribué avec 8 buts et 4 passes décisives.

Les deux joueurs ont également trouvé le chemin des filets lors du match nul 3-3 contre Liverpool à Anfield la saison dernière.

Pourtant, les chiffres de Ramos ont augmenté cette saison, avec 14 buts et 6 passes décisives en seulement 21 apparitions en club cette fois-ci.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *