Les conditions de Benzema pour assurer sa pérennité au Real Madrid dans un contexte de rumeurs de transfert

L’attaquant du Real Madrid Karim Benzema aurait posé deux conditions pour signer un nouveau contrat avec le club.

Le contrat actuel du Français expirera cet été. Des rumeurs ont fait état d’un possible départ de Benzema, avec l’intérêt de clubs de MLS et d’Arabie Saoudite.

Selon Fichajes, l’attaquant vétéran signera un nouveau contrat avec le Real Madrid à deux conditions.

Le Français souhaite que l’entraîneur Carlo Ancelotti reste au club. Le manager italien a rejoint les Blancos à l’été 2021. Il a mené le club à la Supercopa de Espana, à la Liga et à la Ligue des champions de l’UEFA la saison dernière.

Sous la direction d’Ancelotti, Benzema a inscrit 44 buts et délivré 15 passes décisives en 46 matches, remportant le Ballon d’Or 2022. Les deux hommes ont une bonne relation professionnelle et l’attaquant souhaite qu’elle se poursuive.

Ancelotti a toutefois été associé à un transfert vers l’équipe nationale brésilienne. S’il part, Benzema souhaite que son compatriote et légende du Real Madrid, Zinedine Zidane, revienne.

Zidane a occupé deux postes de direction avec les Blancos avant de les quitter en 2021. Il a mené les Madrilènes à une triple victoire en Ligue des champions entre 2016 et 2018 et a remporté de nombreux autres trophées.

La légende française est actuellement sans club et, selon Fichajes, Benzema aimerait qu’il revienne à Santiago Bernabeu.

Benzema, quant à lui, est devenu une légende du club depuis qu’il a rejoint le Real Madrid en provenance de l’Olympique lyonnais en 2009. Il est le deuxième meilleur buteur du club avec 345 buts en 635 matches, derrière Cristiano Ronaldo (450).


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *