615ce2531bffa028ea99c820 o U v2
dans

Les critiques d’Alex Ferguson à l’encontre de Solskjaer au sujet de Ronaldo renforcent la pression sur le manager.

Par

le


Le manager de Manchester United, Ole Gunnar Solskjaer, est désormais sous pression au sein du club, suite aux critiques de son légendaire patron, Sir Alex Ferguson, concernant l’utilisation de Cristiano Ronaldo.

Ferguson a été filmé en train de remettre en question la décision de Solskjaer de laisser Ronaldo sur le banc lors du match nul 1-1 contre Everton le week-end dernier.

Lorsque Ferguson, que l’on appelle encore « le gaffer », commence à douter de votre jugement, vous savez que vous vous dirigez vers des problèmes.

Entre l’Écossais et le Norvégien, United a nommé David Moyes, Louis van Gaal et José Mourinho.

[totalpoll id= »794558″]

Les trois entraîneurs ont trouvé le poste d’Old Trafford impossible à conquérir.

Après cette pause internationale, Solskjaer devra affronter 10 matchs en 46 jours.

Ces rencontres détermineront sûrement son avenir, malgré le nouveau contrat lucratif de trois ans qu’il vient de signer cet été.

United affrontera Liverpool, Manchester City et Chelsea, ainsi que des rencontres délicates contre Leicester, Tottenham, Watford et un Arsenal en pleine résurgence.

Ils devront également faire face à une double confrontation avec l’Atalanta et à un déplacement difficile à Villarreal en Ligue des champions.

Malgré les progrès apparents dont il a bénéficié au cours de ses deux premières saisons complètes à la tête du club, terminant troisième et deuxième, Solskjaer a reconnu la semaine dernière qu’il était dans « une affaire de résultats » et c’est sur cette base qu’il sera finalement jugé.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *