Les détails fous du nouveau contrat de Marco Verratti au PSG

Advertisements

Le PSG continue de plus bel dans sa construction d’un ffectif solide. Les dirigeants du club d ela capitale française ont réussi à convaincre un des cadres, Marco Verratti. C’est fait, Marco Verratti a rempilé avec le Paris Saint Germain. La prolongation du contrat de l’Italien a été faite, ce mercredi. RMC Sport qui révèle l’information parle d’un bail qui s’étend jusqu’en juin 2024.

Advertisements

Un accord qui prouve encore que le PSG est dans une dynamique d’évoluer dans un projet pour le long terme. Oublié les dépenses à outrance, le club se cherche un projet viable avec des joueurs dévoués, à l’image de Marco Verratti. Les dessous de son nouveau contrat ont été également révélés.

Le milieu de terrain italien touchait déjà 10 millions d’euros par an. Avec ce nouveau contrat signé ce mercredi, il monte considérablement en rémunération. Il émarge à hauteur de 17 millions d’euros à l’année. A ses débuts avec le PSG, Marco Verratti ne touchait que 700.000 euros. Une évolution extraordinaire pour un joueur qui le vaut bien.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire