https s3 images.sportbible.com s3 content d00a18d8623c735079cba8a9af509208
dans

Les détails sur l’exclusion de Mesut Özil de l’équipe de Fenerbahçe

Par

le


L’exclusion de Mesut Ozil de l’effectif de Fenerbahçe serait liée à une altercation verbale avec le manager intérimaire du club.

Jeudi, les géants turcs ont publié une déclaration confirmant qu’Ozil, ainsi que l’ancien joueur de Watford Ozan Tufan, ont été mis à pied dans un avenir proche.

La courte déclaration se lit comme suit : « Nos joueurs de l’équipe A de football Mesut Ozil et Ozan Tufan ont été exclus de la sélection conformément à la décision prise. Elle est annoncée au public. »

Ozil, qui a rejoint Fenerbahçe en janvier 2021, a été le capitaine de l’équipe lors de son dernier match, une victoire 2-1 contre Konyaspor, deuxième du classement.

[totalpoll id= »794558″]

Mais l’ancienne star d’Arsenal et du Real Madrid est sortie à la mi-temps alors que l’équipe était menée 1-0. Fener a ensuite marqué deux buts par Kim-min-jae et Dimitris Pelkas pour sceller une victoire de retour.

Selon football.london, Ozil a eu un désaccord avec le manager intérimaire de Fenerbahçe, Ismail Kartal, et a donc été retiré du groupe.

Le vainqueur de la Coupe du monde a souffert d’un problème au bas du dos plus tôt cette saison et les rapports en Turquie ont indiqué qu’il a été décrit comme étant « physiquement incompétent » lors de sa dernière sortie.

À la fin de l’année dernière, le président de Fenerbahçe, Ali Koc, a critiqué Ozil dans une interview où il évoquait sa situation.

« Depuis le début de cette saison, Mesut Ozil a été comparé à Robin van Persie », a déclaré Koc à Fenerbahçe TV.

« Ozil veut jouer davantage. A partir de maintenant, il doit se concentrer sur son jeu et laisser ses intérêts commerciaux de côté. Il doit penser à apporter sa contribution à Fenerbahçe.
« Notre entraîneur doit également essayer de trouver comment tirer le meilleur parti d’Ozil. Il n’y a pas de problème, malgré ce que disent les médias. Mesut est malheureux parce qu’il ne joue pas régulièrement. »

Il a joué 37 fois pour Fenerbahçe, marquant neuf buts, mais on dit qu’Ozil n’est pas très heureux à Istanbul.

Il s’est retrouvé dans une situation similaire à Arsenal, où il est tombé complètement en disgrâce sous Mikel Arteta.

Après la suspension de la Premier League en mars 2020 en raison de la pandémie de COVID-19, Ozil n’a plus jamais revêtu le maillot d’Arsenal après avoir été gelé.

Après une longue période d’absence, son contrat de 350 000 £ par semaine a été résilié pour permettre son transfert à Fenerbahçe.

Récemment, un fan a demandé à Ozil de dire « Ya Gunners Ya » – son ancien cri de guerre – dans une vidéo, mais le joueur de 33 ans a refusé.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *