Les équipes favorites pour signer Sergio Ramos

À 34 ans, le défenseur madrilène Sergio Ramos est de nouveau impliqué dans une impasse contractuelle avec le Real Madrid, l’influent capitaine du club étant entré dans les derniers mois de son contrat et n’ayant pas encore prolonger, Ramos attire les grands d’Europe dans une concurrence rude.

En effet, le site boylesports a anticipé sur la signature probable du défenseur espagnol en donnant les equipes qui pourraient l’accueillir.

Parmi ses équipes, on retrouve la juventus de Cristiano Ronaldo en pôle position devant le Manchester City de Pep Guardiola.

Voici le classement des cinq favoris pour signer Sergio Ramos.

5. Manchester United

Il n’y a pas si longtemps, Ramos aurait informé le Real Madrid de son désir de partir pour Manchester United, et près de six ans du côté de la Premier League sont à nouveau classés parmi les favoris pour obtenir sa signature.

4. Tottenham

Tottenham est considéré comme un outsider 12/1 pour la signature de Ramos, dans le cadre d’un accord qui verrait le défenseur central retrouver l’ancien patron du Real Madrid, Jose Mourinho, au nord de Londres.

3. Chelsea

Chelsea a dépensé somptueusement pendant l’été et des rapports suggèrent que Roman Abramovich est prêt à continuer à investir dans l’ouest de Londres, les Bleus étant considérés comme des chances de 12/1 pour obtenir la signature de Ramos cet été.

2. Manchester City

Pep Guardiola a passé quatre saisons en compétition directe avec le Real Madrid dirigé par Ramos au cours de son énorme succès à Barcelone, et si la rivalité était féroce, elle n’a pas empêché le défenseur de gagner l’admiration de ses compatriotes.

1. Juventus

La Juventus, depuis de nombreuses années, est connue comme les rois des signatures Bosman et
Ramos pourrait retrouver Cristiano Ronaldo à Turin avec le duo ayant remporté quatre trophées de Ligue des champions ensemble au Real Madrid, la possibilité de jouer aux côtés de la superstar portugaise une fois de plus susceptible de plaire au capitaine espagnol.

Laisser un commentaire