pirlo 1
dans

Les fans de la Juventus envoient une menace de mort au fils de Pirlo

Par

le


Les fans de la Juventus ont menacé de mort le manager Andrea Pirlo et son fils adolescent, Nicolo.

Outre les menaces de mort, ils ont également été maltraités sur les réseaux sociaux.

Old Lady est désormais quatrième du classement de Serie A, avec seulement cinq matchs à jouer.

Nicolo Pirlo, 17 ans, a partagé la menace sur son compte Instagram où il a également déclaré aux supporters du club qu’il comprenait qu’il était le fils d’un entraîneur qui pourrait «  ne pas être aimé de certains  », et a exhorté les gens à se mettre à sa place. « Pendant juste une seconde. »

[totalpoll id= »794558″]

Le jeune homme a ensuite inclus une capture d’écran d’un message qu’il a reçu de quelqu’un qui disait: « Toi et ton père devez mourir. »

Nicolo, qui est l’aîné des quatre enfants de Pirlo, a écrit: «Chaque jour, je reçois des messages de ce genre… Je reçois chaque jour des messages de menaces de mort et de diverses insultes.

«Je ne suis pas une personne qui juge, je n’aime pas le faire, tout le monde a le droit de pouvoir dire ce qu’il veut, je suis le premier à le faire et je ne voudrais jamais que quiconque me prive de ma liberté de la parole.

«Mes parents m’ont appris à avoir des idées et surtout à écouter celles des autres, mais je crois qu’il y a une limite à tout et que cette limite est déjà dépassée depuis un certain temps.

La Juventus n’a pas connu sa meilleure performance sous Andrea Pirlo et s’était écrasée de la Ligue des champions contre le FC Porto lors des 16 derniers matchs.

Leur prochain match de Serie A sera une visite à l’Udinese dimanche avant d’accueillir l’AC Milan dans une bataille pour la quatrième place.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *