resize 11 1
dans

Les fans de Liverpool humilient les joueurs de Manchester United

Par

le


Les supporters de Liverpool ont remué le couteau dans la plaie des joueurs démoralisés de Manchester United pendant la mi-temps du match à sens unique de mardi à Anfield.

Les Reds ont écrasé leurs rivaux amers 4-0 pour prendre deux points d’avance sur Manchester City en tête de la Premier League.

L’équipe de Klopp a dominé une grande partie du match, avec des buts de Luis Diaz, Sadio Mane et un doublé de Mohamed Salah qui ont scellé une victoire confortable pour les hôtes.

La première mi-temps a été particulièrement inégale, United n’ayant que 24 % de la possession de balle et aucun tir au but.

[totalpoll id= »794558″]

Les visiteurs n’ont effectué que 92 passes en première mi-temps, le milieu de terrain de Liverpool Thiago Alcantara en ayant réussi 59 à lui tout seul, ce qui a permis aux locaux de rentrer à la pause avec une avance de 2-0.

Le début de la seconde période a été retardé de plusieurs minutes lorsque l’arbitre Martin Atkinson a eu des problèmes avec son casque de communication.

Les supporters de Liverpool ont profité de ce délai pour narguer les joueurs de United après leur piètre performance au cours des 45 premières minutes.

Alors que les joueurs de United se passaient le ballon entre eux pour rester au chaud, les supporters de Liverpool applaudissaient sarcastiquement chaque fois qu’une passe était réussie.

À un moment donné, le ballon est passé au capitaine de United, Harry Maguire, qui l’a arrêté de la main sous les huées du Kop.

Le ballon est ensuite passé à d’autres joueurs de United sous les acclamations de « Olé » avant que Marcus Rashford ne mette fin à l’humiliation en piégeant le ballon.

« Ce moment à la mi-temps, quand le coup d’envoi a été retardé et que les joueurs de United ont joué avec le ballon pendant quelques minutes pour rester au chaud et que le Kop a applaudi chaque passe. C’était le meilleur moment de United de tout le match », a tweeté Paul Machin de The Redmen TV.

Plus tôt dans le match, les fans de Liverpool avaient mis de côté leurs rivalités de club pour applaudir Cristiano Ronaldo et sa famille pendant une minute.

Ronaldo a manqué le match après avoir annoncé la mort tragique de son petit garçon lundi.

Les quatre côtés d’Anfield se sont levés à la septième minute du match pour applaudir Ronaldo et sa famille, tandis que les supporters locaux chantaient « You’ll Never Walk Alone ».

La victoire de Liverpool lui permet de reprendre la tête de la Premier League, et l’équipe de Klopp est toujours en course pour un quadruplé sans précédent cette saison.

City peut reprendre la première place s’il bat Brighton à l’Etihad mercredi.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *