Les fans de Liverpool nomment la cible de transfert qu’ils veulent le plus à Anfield

Les fans de Liverpool ont voté pour qui ils aimeraient que le club signe cet été, et ce n’est pas le milieu de terrain de l’Atletico Madrid Saul Niguez.

Jusqu’à présent, cet été a été relativement calme pour Liverpool, seul Ibrahima Konate ayant rejoint le club du RB Leipzig pour ajouter une couverture de mouvement en défense centrale.

Ce n’était pas une bonne saison pour l’équipe de Jurgen Klopp lors de sa dernière campagne, car elle a été très courte dans la défense de son titre de Premier League.

Les fans espèrent plus de renforts, d’autant plus que Klopp n’a pas remplacé Georginio Wijnaldum, après que le Néerlandais soit allé au PSG à l’expiration de son contrat à Anfield.

Le club a été fortement lié à la star de l’Atleti Saul, qui est tombée en disgrâce avec Diego Simeone la saison dernière, parmi plusieurs autres milieux de terrain.

Selon un sondage réalisé par Sporting Index, les fans des Reds aimeraient voir le milieu de terrain de Leicester City Youri Tielemans déménager dans le Merseyside.

37% des personnes interrogées sont allées avec le milieu de terrain belge, qui a marqué le but vainqueur lors de la finale de la FA Cup la saison dernière contre Chelsea.

Saul est au moins deuxième sur la liste, le milieu de terrain espagnol, qui ne faisait pas partie de l’équipe de l’Euro 2020, recevant 30% des voix.

Le joueur de 26 ans a également été lié à un déménagement à Manchester United récemment, mais ce sont les liens avec Barcelone qui sont les plus intéressants.

Selon les informations, le Barça serait intéressé à l’échanger contre Antoine Griezmann, les géants catalans ayant besoin de lever des fonds.

Cette décision verrait l’attaquant français revenir à l’Atleti et le Barça recevrait de l’argent et un milieu de terrain en retour, bien que l’attaquant n’ait même pas été informé de la décision.

L’ailier des loups Adama Traoré a terminé troisième du sondage avec 20%, tandis que Mikkel Damsgaard de la Sampdoria a complété les votes avec 13%.

En plus d’un milieu de terrain, des rapports ont affirmé que Liverpool avait refusé une offre pour l’attaquant de la Juventus Federico Chiesa, après ses performances impressionnantes à l’Euro 2020.

Comment pensez-vous que l’équipe de Klopp se comportera la saison prochaine? Faites le nous savoir dans les commentaires.

Laisser un commentaire