resize 23
dans

Les fans de Liverpool ont hué les joueurs de Newcastle United pour leur « horrible tactique ».

Par

le


Les fans de Liverpool n’ont pas apprécié la tactique de Newcastle United mercredi soir, et ont hué l’équipe d’Eddie Howe hors du terrain, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

Liverpool venait d’infliger une véritable raclée à Bournemouth le week-end dernier, lorsqu’il est venu à Newcastle, qui semble s’être amélioré depuis l’arrivée de Howe l’année dernière.

L’équipe de Jurgen Klopp a certainement été plus testée que contre les Cherries, avec Alexander Isak qui a ouvert le score pour ses débuts en Premier League, en première mi-temps.

L’attaquant suédois aurait même pu avoir un deuxième but, encore meilleur, s’il n’avait pas été marginalement hors-jeu, une décision qui n’a pas vraiment impressionné les fans sur les médias sociaux.

[totalpoll id= »794558″]

Roberto Firmino, en forme, tout juste sorti d’un triplé de passes décisives et de deux buts contre Bournemouth, a inscrit le but égalisateur juste après l’heure de jeu.

Alors que l’on pensait que les deux équipes allaient se partager les points, les hôtes ont marqué dans le temps additionnel, avec Carvalho qui a marqué sur un corner à la 98e minute, alors qu’il y avait eu cinq minutes supplémentaires.

Alors que les fans de Newcastle étaient mécontents du temps ajouté, ceux d’obédience rouge blâmaient les Magpies, Howe et les tactiques de perte de temps qu’ils avaient utilisées et qui ont conduit à l’ajout de temps.

« Ils méritaient à juste titre d’être hués. C’est une tactique horrible. Ils ont eu ce qu’ils méritaient. Rien », a posté un fan sur Twitter.

« Je vais au match depuis 1978. Je pense que c’est la première fois que je me fais huer par une équipe visiteuse. Ils devraient être embarrassés et avoir honte d’eux-mêmes », a ajouté un autre.

Comparant le match à celui d’autres clubs, un autre a dit : « Comme Wimbledon dans les années 80, Stoke City sous Pulis et Everton l’année dernière. Le football de l’âge des ténèbres ».

« 21 secondes sans qu’un joueur ne tombe à terre, on aurait dû essayer ça pendant le reste du match », a déclaré un quatrième avec la morgue de quelqu’un qui n’a jamais vu Liverpool perdre du temps.

Et un autre fan a estimé que Newcastle n’avait pas eu de chance, puisqu’il n’a pu jouer que trois minutes de plus, en disant :  » Si l’arbitre avait vraiment ajouté tout le temps perdu par Newcastle, il leur resterait 10 minutes pour égaliser « .

Jusqu’à la fin du match, il semblait que Howe avait parfaitement préparé son équipe et qu’elle allait prendre un autre point important, après avoir fait de même avec Manchester City.

Ironiquement, l’incapacité de Newcastle à tuer le temps a peut-être joué en leur faveur, puisqu’ils ont eu l’occasion en fin de match d’envoyer le ballon dans le coin.

Au lieu de cela, ils ont tenté un dernier coup de dés pour marquer, le ballon a été croisé au milieu du terrain, et sur un tir bloqué, Liverpool est monté à l’autre bout, a obtenu un corner et a finalement marqué.

Les huées ne feront que rendre le point perdu encore plus douloureux pour les joueurs visiteurs.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *