resize 34
dans

Les fans de Man United discutent de ce qu’aurait pu être Paul Pogba avec Casemiro à ses côtés

Par

le


Les fans de Manchester United ne peuvent s’empêcher de se demander ce qu’aurait pu être Paul Pogba avec Casemiro à ses côtés dans l’entrejeu, suite à ses seconds débuts tant attendus avec la Juventus.

Pogba a fait son retour au jeu après sa grave blessure au genou lors de la victoire 4-2 de son équipe sur le Torino mardi.

Et il a fait une grande impression pour les géants de la Serie A. Il ne lui a fallu que quelques minutes pour montrer aux fans et aux critiques ce qui leur manquait.

Le joueur de 29 ans s’est illustré lors de son caméo de 21 minutes, et les médias sociaux ont salué sa superbe prestation. Il a même fait parler les fans de Man United.

[totalpoll id= »794558″]

Ils discutaient de ce à quoi aurait pu ressembler un milieu de terrain composé de Pogba et Casemiro, le Brésilien ayant connu un début de carrière sensationnel à Old Trafford.

Un utilisateur de Twitter a écrit : « Pogba à côté de Casemiro et sous Ten Hag deviendrait facilement le meilleur milieu de terrain de notre histoire. »

Un deuxième a tweeté : « C’est chaud, mais nous serions en tête de la Premier League si nous avions eu un Paul Pogba en pleine forme cette saison, lui et Casemiro ensemble auraient été le meilleur pivot de l’histoire. »

Un troisième a ajouté : « Dans un monde idéal, essayez d’imaginer Casemiro et Pogba dans un milieu de terrain. Avec Bruno et le reste de la première ligne devant eux. Oh mes jours. Ce qui aurait pu être. »

Un quatrième a déploré : « FFS mec, un pivot Pogba Casemiro, c’était tellement fini pour la ligue. »

Un autre a commenté : « Je ne peux pas m’empêcher de me demander comment un milieu de terrain composé de Casemiro, Pogba et Bruno cuisinerait sous Ten Hag. »

Mis à part la seule saison de son deuxième passage à Man United, où il a marqué 16 buts toutes compétitions confondues lors de la campagne 2018/19 – Pogba a largement échoué.

Mais s’il était encore au club et jouait aux côtés de Casemiro, alors les perspectives auraient pu être très différentes.

L’ancien joueur du Real Madrid, qui a rejoint le club l’été dernier dans le cadre d’un transfert dont la valeur pourrait atteindre 70 millions de livres sterling, a été une révélation et a aidé son équipe à remporter son premier trophée depuis 2017, en battant Newcastle United 2-0 le week-end dernier pour remporter la Carabao Cup.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *