Les fans de Manchester United se sont moqués de Frenkie de Jong avec une nouvelle chanson, après que leur équipe ait éliminé le FC Barcelone de l’Europa League.
L’été dernier, Erik ten Hag voulait absolument retrouver De Jong à Old Trafford, après avoir travaillé avec le milieu de terrain à l’Ajax.
Le FC Barcelone semblait plus qu’heureux de laisser partir le Néerlandais pour un bon prix, alors qu’il tentait de réduire sa masse salariale, mais le joueur n’était pas intéressé par un transfert.
Il a été dit que le joueur de 25 ans aurait envisagé de rejoindre une autre équipe de la Ligue des champions, mais avec United qui n’est qu’en Europa League, ce n’était pas pour lui.
Avance rapide jusqu’en février et l’équipe de Ten Hag élimine De Jong et le Barça de la compétition qu’il n’a jamais voulu jouer, après que l’équipe de Xavi ait terminé troisième de son groupe de Ligue des champions.
Après le match, alors qu’il s’éloignait avec ses coéquipiers, une partie des supporters locaux se moquait du joueur qui aurait pu les fixer, en lui chantant « Frenkie what’s the score », comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.
De Jong a certainement fait regretter aux supporters de United de ne pas l’avoir recruté en première mi-temps, alors que les visiteurs dominaient le jeu et prenaient l’avantage sur un penalty de Robert Lewandowski.
Cependant, en seconde période, les hôtes reprenaient le contrôle du jeu et Fred égalisait, pour porter le score à 3-3 sur l’ensemble des deux matches et remettre le match en jeu.
De Jong était de nouveau impliqué lorsque Bruno Fernandes lui envoyait le ballon à bout portant, alors qu’il était au sol, certains fans de United pensant qu’il s’agissait d’une vengeance de l’été.
Le remplaçant de la mi-temps, Antony, inscrivait le but de la victoire, d’une belle frappe qui trompait Marc-André ter Stegen, éliminant ainsi le Barca de sa deuxième compétition européenne de la saison.
Les supporters locaux n’ont pas tous voulu se moquer du joueur qui les avait refusés il y a six mois, et certains pensent même que ses actions après le match ont prouvé qu’il voulait rejoindre Old Trafford cet été.
Les scènes de fin de match dans le stade ont été brillantes, avec Raphaël Varane qui a incité la foule à célébrer avec encore plus d’enthousiasme.
Certains ont remarqué que De Jong était très attentif à ce qui se passait lorsque lui et ses coéquipiers du FC Barcelone quittaient le terrain.
S’ils font venir l’ancien joueur de l’Ajax dans le nord-ouest de l’Angleterre la saison prochaine, l’idée de l’associer à Casemiro au milieu de terrain sera certainement très excitante pour United.
Laisser un commentaire