https s3 images.sportbible.com s3 content f3392ea7615fb8ee6b75ebd1efbd2be6
dans

Les fans de Newcastle United revendiquent déjà Kylian Mbappe, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi

Par

le


L’ancien propriétaire Mike Ashley a officiellement vendu Newcastle United à un consortium soutenu par l’Arabie saoudite, dont la valeur est estimée à 320 milliards de livres sterling.

Comme nous l’avons vu avec des clubs tels que Manchester City et le PSG, lorsqu’un groupe de propriétaires fortunés de cette ampleur franchit les portes de votre club, un tas de signatures de gros sous suivent normalement.

Et les fans de Newcastle n’ont pas perdu de temps pour spéculer sur la mégastar qui quittera le navire pour rejoindre les Toon.

Avant même que la nouvelle de la reprise saoudienne tant attendue n’ait été annoncée, les inconditionnels des Magpies crachaient déjà des mèmes hilarants sur les personnes qu’ils aimeraient voir porter le célèbre maillot rayé noir et blanc.

En parcourant les médias sociaux, on s’aperçoit que certains des contenus produits par les détectives d’Internet sont purement géniaux.

Cristiano Ronaldo, Lionel Messi, Kevin De Bruyne et Erling Haaland ont tous été photoshoppés dans un kit de Newcastle, même si certains mèmes sont plutôt mauvais.

Mais un nom a été mentionné sur les médias sociaux bien plus que les autres : Kylian Mbappé.

L’attaquant du PSG a déjà exprimé son intérêt à explorer d’autres options loin de la capitale française par le passé.

Avec un talent – et un palmarès de Coupe du monde – aussi impressionnant que le sien, il est facile de comprendre pourquoi les supporters des Magpies ont envie de voir Mbappe à St James’ Park un week-end sur deux.

Sans surprise, les fans ont afflué sur les médias sociaux, appelant les propriétaires saoudiens du club à débourser de l’argent pour l’acheter.

Le rachat n’en est qu’à ses débuts, et les supporters de Newcastle devront donc attendre patiemment pour voir quels joueurs figurant sur leur liste de souhaits finissent par signer.

Quoi qu’il en soit, certains des messages postés en ligne au cours des dernières 24 heures ont été tout simplement spectaculaires…

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *