resize 2022 11 18T100635.479
dans

Les fans de Ronaldo trollent brutalement Rooney sur le post Instagram de son fils

Par

le


Les fans de Cristiano Ronaldo ont laissé plusieurs commentaires désagréables sur le post Instagram de Wayne Rooney concernant son fils, Kai.

L’attaquant de Manchester United n’a pas tiré de coups de poing en discutant de son ancien coéquipier lors d’une interview au box-office avec Piers Morgan.

Ronaldo a été interrogé sur l’argent et la gloire par Morgan, l’animateur de TalkTV demandant au quintuple Ballon d’Or s’il a plus d’argent en banque ou plus de followers Instagram.

En gloussant, le joueur de 37 ans a répondu : « C’est une bonne question ! Probablement similaire ! »

[totalpoll id= »794558″]

Morgan a répondu : « J’essaie juste de comprendre comment Wayne Rooney peut te détester encore plus ! ».

Ronaldo a immédiatement rétorqué : « Pas seulement lui, imaginez le reste des rats ils vont me critiquer aussi, mais c’est bon d’être toujours le numéro un ».

Plus tôt dans la conversation, Ronaldo a laissé entendre que Rooney était « jaloux » de son succès et de sa longévité dans le football.

Les fans inconditionnels de l’international portugais en ont profité pour se moquer de Rooney sur les médias sociaux.

L’un des messages les plus récents de Rooney est un message d’anniversaire pour son fils, Kai, qui a eu 13 ans au début du mois.

Il a légendé un post de lui, Kai et son deuxième fils Klay : « Joyeux 13e anniversaire @kairooney.10. Adolescent ».

Cela n’a pas empêché les commentaires de devenir une véritable pagaille, les supporters de Ronaldo estimant que Rooney lui a « manqué de respect » avec des commentaires faits plus tôt cette année.

Le joueur de 37 ans est le meilleur buteur de l’histoire de United et de l’Angleterre et est considéré comme l’un des meilleurs joueurs de sa génération. Pour défendre Rooney, quelqu’un a écrit : « Ces commentaires sont vraiment irrespectueux. Ayez un peu de respect pour le plus grand Anglais de tous les temps, s’il vous plaît. Il n’a rien dit de mal sur Ronaldo, juste un peu de critique constructive. »

On s’attend à ce que Ronaldo quitte United lors de la fenêtre de transfert de janvier après avoir mis le manager Erik ten Hag dans le droit chemin lors de la discussion avec Morgan.

Quelqu’un a dit : « As-tu déjà gagné le Ballon d’Or ? Cristiano en a fait plus que vous ».

Un deuxième a commenté : « Arrête de parler de CR7. Qui es-tu ? »

Tandis qu’un autre a mis : « Ne parle plus jamais de mon homme Ronaldo ».

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *