Les fans de Twitter critiquent la superstar du FC Barcelone pour son manque d’impact contre l’Inter Milan en Ligue des champions.

Advertisements

Sur Twitter, les fans ont critiqué l’attaquant du FC Barcelone, Robert Lewandowski, après sa prestation décevante lors de la défaite 1-0 des Blaugrana contre l’Inter Milan le 4 octobre.

Advertisements

Le Barça a glissé à la troisième place du groupe C de la Ligue des champions après un but de Hakan Çalhanoğlu en première période.

Les Blaugrana ont eu de nombreuses occasions tout au long de cette rencontre tendue, mais ils n’ont pas réussi à tromper l’impressionnant André Onana.

Lewandowski n’a certainement pas inquiété le portier camerounais, qui n’a pratiquement pas pris part à la rencontre.

Le Polonais n’a tiré qu’une seule fois pendant tout le match et a été le moins touché (30) de tous les joueurs du FC Barcelone qui ont débuté la décevante défaite à Milan.

Lewandowski n’avait jamais marqué à San Siro avant la défaite de ce soir et c’est une statistique que beaucoup avaient envisagé qu’il mette fin.

L’ancien attaquant du Bayern Munich est dans une forme remarquable depuis son arrivée au Camp Nou l’été dernier pour 40,5 millions de livres sterling.

Avant la rencontre de ce soir, il avait inscrit 12 buts en neuf matches et son manque d’impact a résumé ce qui a été une nuit à oublier pour les hommes de Xavi.

Les fans ont critiqué le Polonais, affirmant qu’il manque dans les grands matchs. D’autres affirment avec humour qu’il a rejoint le Barça pour l’aider à remporter la Ligue Europa.

C’est une compétition vers laquelle ils pourraient retourner s’ils ne renversent pas la situation dans le groupe C, où ils sont troisièmes, à trois points de l’Inter, deuxième.

Les supporters ont critiqué la performance de Lewandowski et voici quelques réactions de supporters sur Twitter à propos de la prestation peu enthousiaste du Polonais :

je ne sais pas ce que je fais, je ne sais pas ce que je fais, je ne sais pas ce que je fais, je ne sais pas ce que je fais, je ne sais pas ce que je fais, je ne sais pas ce que je fais.
@Kaybaba_mi Lewandowski a disparu dans un match où il est nécessaire.
Mec, Lewandowski doit bien faire dans le clasico, ils vont vraiment venir pour lui😭.
L’Inter en avait 6 dans la surface et Dembele n’arrêtait pas de faire le même geste encore et encore. J’avais oublié que Lewandowski jouait.
@ESPNFC Je suis un fan du Barca mais honnêtement lewandowski ne peut pas être performant dans les grands matchs et la sélection de xavi est toujours un problème.
Barcelone a signé Lewandowski pour qu’il puisse les aider à jouer en Europa 🤣🤣.
Lewandowski est le parfait remplaçant de Messi.
Ils sont tous les deux fantômes dans les grands matchs
Je pense que Lewandowski a pris la minute de silence tellement au sérieux qu’il s’est caché pendant tout le match.
Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire