[quads id=11]

Les fans disent tous la même chose à propos de la déclaration de catastrophe de Pierre-Emerick Aubameyang contre Man City

Pierre-Emerick Aubameyang a été houspillé par les supporters après avoir été remplacé par un autre joueur de Chelsea contre Manchester City.

Aubameyang a été laissé sur le banc pour Chelsea lors de la défaite 1-0, mais a fini par entrer en jeu cinq minutes seulement après que l’ancienne star de City, Raheem Sterling, se soit blessée aux ischio-jambiers.

Il n’a pourtant pas terminé le match et a été remplacé par le jeune Omari Hutchinson à la 68e minute, peu après que City ait pris l’avantage 1-0 grâce à Riyad Mahrez.

L’ancienne star d’Arsenal et de Barcelone n’a eu que 14 touches dans le match, dont une seule dans la surface de réparation.

Il a effectué dix passes et n’a pas tiré une seule fois pendant sa sortie.

Et le mot « catastrophe » a été utilisé par beaucoup pour résumer une prestation plutôt malheureuse d’Aubameyang.

Un fan a écrit : « Aubameyang est entré en jeu, a fait un désastre absolu, et est ensuite sorti. »

Un autre a dit : « Ce cours-catastrophe d’Aubameyang va faire mouche. »

Un troisième a ajouté : « Quelle classe désastreuse de la part d’Aubameyang. #CFC a besoin d’un but et de le faire sortir.

Un quatrième a commenté : « Aujourd’hui nous donne une indication sur la raison pour laquelle Aubameyang est l’attaquant de réserve d’une équipe qui n’a pas d’attaquant. »

Un cinquième a opiné : « Comment pouvez-vous dépenser des milliards pendant tant d’années et vous retrouver avec Aubameyang & Broja comme vos deux attaquants. Putain de merde. »

Chelsea a signé Aubameyang pour 10,3 millions de livres sterling l’été dernier, six mois seulement après avoir quitté Arsenal pour rejoindre Barcelone.

Il est arrivé en remplacement de Romelu Lukaku, qui a été prêté à l’Inter Milan.

On espérait qu’Aubameyang mettrait fin à la malédiction du numéro 9 à Chelsea, mais ce n’est pas le cas et il n’a marqué qu’un seul but en Premier League cette saison.

City et Chelsea se retrouvent dimanche en FA Cup, après s’être déjà affrontés en Carabao Cup et en championnat.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *