resize 2022 11 04T112801.593
dans

Les fans ont remarqué la réaction spéciale de Ronaldo lorsque Garnacho a copié sa célébration

Par

le


La réaction de Cristiano Ronaldo au but d’Alejandro Garnacho et la célébration qui s’en est suivie ont été brillantes, alors que Manchester United a terminé la phase de groupe de l’Europa League par une victoire.

Le jeune homme de 18 ans a commencé le match à l’extérieur contre la Real Sociedad et a terminé superbement sur un ballon en profondeur de Ronaldo. Son ouverture du score à la 17e minute a suffi à assurer les trois points.

Malgré cette victoire, United a terminé à la deuxième place du groupe E à la différence de buts avec les Espagnols, et risque d’affronter l’une des équipes rétrogradées de la Ligue des champions, dont le FC Barcelone ou la Juventus.

Mais le jeune Argentin a impressionné dans ses petits rôles jusqu’à présent cette saison et la nuit dernière était certainement son meilleur moment dans l’équipe première jusqu’à présent.

[totalpoll id= »794558″]

Son but a peut-être fait les gros titres, mais c’est sa célébration qui est devenue virale, car il a dû demander la permission à l’attaquant vétéran avant de l’imiter.

Sur une vidéo de BT Sport, on voit clairement la jeune star demander la permission, avant que Ronaldo n’éclate de rire et ne lui donne une accolade avant d’affronter les fans de United avec sa célébration.

Sur une autre photo, on voit Ronaldo montrer Garnacho à Diogo Dalot et Bruno Fernandes pour attirer leur attention et leur dire qu’il fait ma célébration – dans une image très saine qui voit Ronaldo agir comme une sorte de grand frère fier.

Un fan a tweeté : «  »Ronaldo qui dit à Diogo Dalot et Bruno Fernandes qu’il fait ma fête, ça me tue ».

https://youtu.be/Ktu9lskg6wE

Alors que nous sommes habitués à la célébration désormais iconique du « Siu » de Ronaldo, sa nouvelle tendance virale de célébration a été vue pour la première fois lors de la victoire 2-1 contre Everton le mois dernier.

Après avoir passé un certain temps hors de l’équipe première, Ronaldo a marqué un but décisif et l’a célébré avec Antony en se penchant en arrière, les mains sur la poitrine – une célébration inspirée de sa position de sommeil dans les avions et les autocars sur le chemin des matchs.

Garnacho espère continuer à apprendre de son idole. La nuit dernière a été un grand moment pour la jeune star, qui a certainement un grand avenir.

Commentaires

Une réponse à “Les fans ont remarqué la réaction spéciale de Ronaldo lorsque Garnacho a copié sa célébration”

  1. Avatar de Ekué

    Maintenant, la mayonnaise prend!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *