resize 24
dans

Les fans pensent que Lisandro Martinez aurait dû être expulsé pour un tacle dangereux sur Patrick Bamford.

Par

le


Les supporters sont furieux que Lisandro Martinez ait échappé à toute sanction après avoir donné un coup de pied au visage de Patrick Bamford lors du match Manchester United – Leeds United.

Les Red Devils sont revenus de deux buts en arrière pour arracher un match nul 2-2 à Old Trafford. L’équipe d’Erik ten Hag n’a pas réussi à revenir à hauteur de Manchester City au classement.

Les visiteurs ont ouvert le score par Willy Gnonto, qui a trompé David De Gea d’une frappe à ras de terre dès la première minute du match de championnat de mercredi.

[totalpoll id= »794558″]

Raphael Varane a marqué un but contre son camp juste après la pause, et Man United a inscrit deux buts en l’espace de huit minutes pour égaliser.

Marcus Rashford a réduit la marque de la tête avant que Jadon Sancho, entré en seconde période, n’inscrive son premier but depuis septembre.

Bien qu’ils aient pris un point sur la route, les fans de Leeds, et d’autres, pensent que les hôtes auraient dû être réduits à 10 hommes lorsque Martinez a donné un coup de pied à Bamford.

Le défenseur argentin s’est heurté à l’attaquant dans le temps additionnel de la première mi-temps. Le défenseur de Man United s’est accroché avec l’Anglais et a donné un coup de pied au visage de son adversaire.

Il a évité de recevoir un carton jaune, la VAR n’ayant pas examiné l’incident.

Mais l’action de Martinez n’est pas passée inaperçue des fans sur les médias sociaux, qui estiment qu’il aurait dû être expulsé.

Un utilisateur de Twitter a écrit : « Je ne comprends pas comment ce n’est pas un rouge, si c’était Bamford qui faisait ça à Martinez, il serait expulsé. C’est dégoûtant ».

Un fan d’Arsenal a tweeté : « Vous pouvez classer ce coup de pied de Martinez à Bamford dans le catalogue ‘Granit Xhaka se fait expulser pour ça’ ».

Un troisième a ajouté : « Lisandro Martinez a frappé le visage de Bamford avec le dessous de sa chaussure – la VAR n’existe pas quand la décision est contre Manchester United. »

Un quatrième a dit : « Martinez frappe Bamford à la tête et les commentateurs disent qu’il s’impose cette ligue est tellement fausse mec ».

Un autre a commenté : « Martinez a absolument donné un coup de pied dans le visage de Bamford et s’en est sorti. Une absurdité typique des vieilles toilettes. »

Martinez aurait-il dû recevoir un carton rouge pour son tacle sur Bamford ? Dites-nous ce que vous en pensez.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *