resize 22
dans

Les fans pensent que Messi a demandé le deuxième changement de maillot de sa carrière

Par

le


Lionel Messi a des règles très strictes lorsqu’il s’agit de changer de maillot à la fin d’un match, mais il semble qu’il les ait enfreintes samedi soir.

Il ne serait guère surprenant d’apprendre qu’à la fin d’un match, beaucoup de gens veulent le maillot de Messi, pas seulement les enfants dans les tribunes avec les pancartes, mais aussi ceux qu’il a affrontés.

Quel meilleur souvenir d’un match où vous avez passé 90 minutes à poursuivre l’un des meilleurs joueurs du monde que de ramener son maillot à la maison et de le monter avec le numéro tourné vers l’extérieur, pour vous rappeler la vue que vous avez eue pendant une grande partie du match.

Alors que le petit magicien se fait demander son maillot tout le temps, il n’a jamais demandé un échange à Zinedine Zidane et a pour règle de ne pas être celui qui demande un maillot.

[totalpoll id= »794558″]

Samedi soir, il a délivré deux passes décisives lors de la victoire du PSG sur Saint-Étienne et a ensuite semblé demander son maillot au défenseur Falaye Sacko.

https://twitter.com/ffss_16/status/1497853536964468737?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1497853536964468737%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.sportbible.com%2Ffootball%2Fwhat-mohamed-salah-said-to-jorginho-before-penalty-20220228

En plus de n’échanger habituellement qu’avec Zidane, le septuple Ballon d’Or a une autre règle en matière d’échange, c’est de s’assurer que c’est avec un compatriote.

« S’il y a un Argentin, j’échange avec lui, mais à moins que quelqu’un me le demande, je ne le demande à personne », a-t-il déclaré en parlant de la fois où l’ancien milieu de terrain du Real Madrid a reçu son maillot.

Cependant, comme beaucoup de gens lui demandent, et qu’il est généralement plus que disposé à échanger, le joueur de 34 ans a en fait une collection de maillots très impressionnante.

Un autre joueur affirme avoir été sollicité par l’ancien Barcelonais pour échanger son maillot à la fin d’un match.

Antonio Rudiger, de Chelsea, a raconté que Cesc Fabregas était allé voir le défenseur central pour lui dire que Messi voulait le maillot de l’Allemand.

En plus de son propre numéro 10, la star argentine a également remis d’autres pièces de souvenirs, selon le défenseur central.

« Quand je suis revenu et que j’ai ouvert le sac, il n’y avait pas seulement le maillot de Messi, mais aussi ceux de Xavi, [Andres] Iniesta, Dani Alves, [Gerard] Piqué et [Carles] Puyol », a révélé le joueur de Chelsea.

« Je n’oublierai jamais ce geste.

Il est temps d’ajouter Sacko à une liste très exclusive.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *