resize 8 1
dans

Les fans pensent qu’Erling Haaland copie Cristiano Ronaldo avec son habitude d’avant-match

Par

le


Les habitudes d’avant-match d’Erling Haaland ont été repérées et beaucoup pensent qu’il copie Cristiano Ronaldo.

Erling Haaland a plusieurs habitudes, dont celle de manger les lasagnes de son père avant chaque match et de se réveiller au son de la chanson du thème de la Ligue des champions.

Mais les supporters ont repéré sa nouvelle pratique à chaque fois que Manchester City joue, en particulier lors des grandes soirées de Ligue des champions.

Les matches de l’UEFA donnent lieu à une photo d’équipe obligatoire avant le match. Haaland se tient généralement à côté d’Ederson, le gardien de but de City

[totalpoll id= »794558″]

Du haut de son mètre quatre-vingt-dix, le gardien norvégien surplombe nombre de ses coéquipiers, mais Haaland ressent toujours le besoin de se mettre sur la pointe des pieds.

image 201

Cela s’est produit à de nombreuses reprises, notamment lors des deux matches de la demi-finale contre le Real Madrid (5-1 sur l’ensemble des deux matches), Haaland cherchant à lui donner un avantage de taille supplémentaire, même s’il n’en a absolument pas besoin.

image 202

Mais il n’est pas le seul à avoir été pris en flagrant délit de bizarrerie. Cristiano Ronaldo, quintuple Ballon d’Or, se tient régulièrement sur la pointe des pieds malgré son mètre quatre-vingt-dix et sa capacité à sauter à deux mètres dans les airs.

On l’a vu le faire lors de la campagne de la Coupe du monde au Qatar avec le Portugal, alors qu’il se tenait à côté de Ruben Dias et qu’il portait le brassard de capitaine.

image 203

De nombreuses personnes ont remarqué que Haaland était en train de canaliser le CR7 qui sommeille en lui, et beaucoup sont d’accord.

L’un d’entre eux a déclaré : « Le mec essaie de faire comme son idole Cristiano » : « Bros essaie de ressembler à son idole Cristiano ».

Un autre a écrit : « Il fait comme son idole CR7 ».

Un troisième a ajouté : « Il copie Ronaldo dans tous les domaines ».

Un quatrième est d’accord : « Haaland a fait exactement ce que son idole Cristiano a fait ».

Un cinquième utilisateur a écrit : « Fairs Haaland, il fait la position de Ronaldo sur la pointe des pieds ».

Une dernière personne a résumé la situation : « L’influence de CR7 est gargantuesque ».

Haaland a inscrit 52 buts en 49 matches pour sa première campagne à City, même s’il n’a pas marqué contre le Real, après avoir été repoussé trois fois par Thibaut Courtois.

Il a tout de même battu le record de buts en Premier League et pourrait recevoir d’énormes primes si City termine la saison avec un triplé historique.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *