image 3 1
dans

Les fans pensent qu’Ibrahima Konaté était sur le point de faire la célébration « Siu » de Cristiano Ronaldo lors de l’entraînement de Liverpool.

Par

le


Les fans pensent qu’Ibrahima Konaté était sur le point de célébrer le « Siuu » à Liverpool après avoir réussi un exercice sur le terrain d’entraînement.

Liverpool reprend sa campagne de Premier League samedi, après la pause internationale, en se rendant à l’Etihad pour y affronter Manchester City.

Les Reds chercheront à renouer avec la victoire après avoir subi une défaite surprise à Bournemouth après avoir écrasé Manchester United sur le score de 7-0.

Les Reds se sont entraînés avant le grand choc contre l’équipe de Pep Guardiola, et le compte Twitter officiel de Liverpool a partagé des photos de l’équipe en action.

[totalpoll id= »794558″]

LIRE AUSSI :

Arthur Melo, joueur oublié de Liverpool, humilie Ben Doak à l’entraînement, Andy Robertson a adoré.
Ils ont également posté une vidéo montrant Konate en train de planter un ballon dans les filets de loin avant de partir en roue libre pour célébrer l’événement.

Mais ce n’est pas son coup d’éclat qui a fait parler de lui, car les supporters de Liverpool et de Man United pensent qu’il était sur le point de réaliser la célébration emblématique de Cristiano Ronaldo avant de se retirer.

La célébration de Konaté a déchaîné les médias sociaux.

Un utilisateur de Twitter a écrit : « Il était sur le point de faire SIUUUUU mais il s’est souvenu qu’il était à Liverpool ».

Un autre a tweeté : « Pendant une seconde, j’ai cru qu’il allait faire la célébration de Ronaldo ! Haha ».

Un troisième a ajouté : « Il s’est souvenu qu’il jouait pour Liverpool et que nous ne jouions pas ici ».

Un quatrième a dit : « Le frère voulait siu et s’est souvenu qu’il jouait à Liverpool : « Le frère voulait faire un siu et il s’est souvenu qu’il jouait à Liverpool ».

Un cinquième a plaisanté : « Vendez-le pour avoir fait cette célébration ».

Un autre a remarqué : « Il était sur le point de frapper le siuu, puis il a vu la caméra ».

Le joueur de 23 ans pourrait se racheter s’il fait une excellente prestation en défense contre les Blues et garde Erling Haaland tranquille – s’il entre en jeu.

Liverpool occupe actuellement la sixième place du championnat et compte sept points de retard sur Tottenham, quatrième, dans sa quête de qualification pour la Ligue des champions.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *