Sur Instagram, les fans ont réagi de manière hilarante lorsque la superstar de Manchester City, Jack Grealish, a été aperçue en train de se faire couper les cheveux.
Les fans ont déclaré qu’ils s’attendaient à ce que le joueur se transforme en Cristiano Ronaldo et l’ont même comparé à David Beckham.
Grealish a joué un rôle crucial dans l’équipe de Manchester City qui a remporté le titre de Premier League 2022-23. Il a marqué cinq buts et délivré sept passes décisives en 28 matches de championnat cette saison. L’Anglais a inscrit cinq buts et délivré 11 passes décisives en 48 matches toutes compétitions confondues cette saison.
Le coiffeur A-Star a mis en ligne une vidéo Instagram montrant le joueur en train de se faire couper les cheveux. Les fans ont réagi, l’un d’entre eux écrivant :
« J’ai cru qu’il allait se transformer en nouille de Ronaldo ».
Un autre a écrit :
« David Beckham d’Ali Express ».
Voici les commentaires :
Jack Grealish a déjà remporté le titre de Premier League avec Manchester City cette saison.
L’équipe de Pep Guardiola peut remporter deux autres trophées puisqu’elle a atteint les finales de la FA Cup et de la Ligue des champions de l’UEFA.
Cette saison, les Cityzens affronteront Manchester United en finale de la FA Cup et l’Inter Milan en finale de la Ligue des champions de l’UEFA.
Quand Jack Grealish a tweeté sur Cristiano Ronaldo en 2011
Jack Grealish a fait quelques tweets sur Cristiano Ronaldo en 2011. Il s’est rendu sur les médias sociaux et semblait enthousiaste à l’idée d’assister à l’El Clasico. Il a également affirmé que l’ailier portugais était l’homme de la situation.
Les El Clasicos de la dernière décennie ont vu s’affronter deux des meilleurs joueurs, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. Les fans semblaient prendre parti pour l’un ou l’autre des deux joueurs. Grealish n’a pas hésité à montrer son soutien en écrivant sur Twitter :
« El Clasico ! Woo ! J’ai hâte ! Ronaldo ou Messi ? Ronaldo est le meilleur ».
Grealish joue au poste d’ailier. Lors de son premier passage à Manchester United, Ronaldo a inspiré de nombreux ailiers dans le monde entier. La fidélité de Grealish au quintuple Ballon d’Or n’est donc pas une surprise.
Laisser un commentaire