resize 23
dans

Les fans sont choqués par la réaction de Lionel Messi à la tête de Sergio Ramos pour le PSG contre Marseille.

Par

le


Les fans sont convaincus que nous sommes dans un « monde parallèle » après avoir vu la célébration de Lionel Messi après le but de Sergio Ramos lors de la défaite 2-1 du Paris Saint-Germain mercredi.

Le PSG s’est rendu au Stade Vélodrome pour affronter Marseille en 16e de finale de la Coupe de France, mais les hommes de Christophe Galtier ont été mis sur la touche en première période.

Le flop de Manchester United, Alexis Sanchez, a donné l’avantage aux Marseillais en première période sur penalty, mais Ramos a trouvé l’égalisation du PSG avant la mi-temps.

Neymar a tiré un superbe corner dans le temps additionnel de la première mi-temps et le ballon de l’ailier brésilien a été repris de la tête par Ramos.

[totalpoll id= »794558″]

La légende du Real Madrid, Ramos, a trompé Pau Lopez d’un coup de tête dans le coin droit du filet, avant de faire la roue pour célébrer.

Des images sont apparues sur les médias sociaux montrant Messi les bras levés et la mâchoire baissée après le coup de tête de Ramos avant qu’il ne se précipite pour célébrer avec son coéquipier du PSG.

Cependant, les fans ne peuvent toujours pas voir l’idée de Messi célébrant un but de Ramos, compte tenu de leur vive rivalité dans les matchs El Clasico entre Madrid et Barcelone.

« Je ne peux pas croire que je vois Messi célébrer un but de Sergio Ramos comme ça », a déclaré un fan.

Quelqu’un d’autre a écrit : « Tu reviens 10 ans plus tôt, tu dis qu’un jour Messi, il va fêter un but de Ramos, il y a moyen que je te gifle. »

Un troisième a ajouté : « Qui sait si ces jours [viendraient]. Les voyageurs du temps ne voient même pas ça venir. »

Un utilisateur de Twitter a posté : « Nous vivons dans un monde parallèle. »

Et un cinquième a commenté : « Imaginez nous dire depuis le passé que Messi célébrerait un but de Ramos. »

Malgré l’égalisation de Ramos, le PSG a été éliminé de la Coupe de France après que Ruslan Malinovskyi ait donné l’avantage à Marseille 2-1 en seconde période.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *