dans

« Les gens le savent, si je quitte le Barça… », Lionel Messi avait vu juste

Par

le


 

Visiblement Lionel Messi avait déjà tout en tête. Après un match de championnat, Messi s’est entretenu avec BarcaTV et là, il a exprimé son amour pour le FC Barcelone mais en même temps, il a parlé de son avenir. Paradoxalement, la Pulga connaissait la seule raison pour laquelle il quittera le Barça, son club de cœur. Quelques années après cette interview, les faits donnent raison au sextuple ballon d’or.

« Les gens savent très bien que je ne quitterai jamais Barcelone. Si jamais je dois quitter Barcelone, c’est parce qu’ils me virent, pas parce que j’ai décidé. C’est pourquoi je suis calme et les gens le savent « ,  avait lancé Leo Messi.

Après l’officialisation de son départ, le nouveau Président du club Culé, Joan Laporta a été franc lors de sa conférence de presse. Le dirigeant ne reproche rien à Messi et explique les raisons de son départ. Ce qui corrobore les déclarations de l’argentin lors de cette «fameuse» interview.

[totalpoll id= »794558″]

« Nous n’avons rien à lui reproché. Il a tout fait pour continuer. Léo voulait rester. Le fait qu’il veuille rester était décisif. Sa volonté était la clé. Ma réflexion personnelle est que je suis triste, mais je suis convaincu que nous avons fait au mieux pour les intérêts du Barça », a-t-il reconnu.

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *