dans

Les joueurs de Chelsea ont manqué de respect à Potter et lui ont donné des surnoms peu flatteurs

Par

le


Les joueurs de Chelsea n’ont aucun respect pour Graham Potter et lui ont même donné un surnom au sein du club.

Potter a été licencié dimanche après la défaite décevante des Blues face à Aston Villa à Stamford Bridge en Premier League samedi.

Cependant, l’Evening Standard affirme aujourd’hui que l’Anglais a été licencié en raison de son manque de respect envers les joueurs.

La hiérarchie du club a dû le laisser partir alors que le copropriétaire Todd Boehly et le conseil d’administration avaient prévu de soutenir Potter contre vents et marées.

[totalpoll id= »812288″]

Selon le journal, l’un des éléments les plus frappants est que l’homme de 47 ans n’inspirait pas le respect à son groupe de joueurs.

Selon le rapport, il n’y a pas eu de mutinerie contre l’ancien entraîneur de Brighton, mais les joueurs n’ont pas été inspirés par sa personnalité, ses méthodes et ses choix d’équipe.

Les joueurs sont allés jusqu’à donner à leur manager des surnoms peu flatteurs, comme « Harry Potter », avec d’autres références au « Quidditch ».

Les joueurs, comme le rapporte également l’Independent, ne respectent tout simplement pas un homme qui n’a jamais dirigé au niveau de l’élite auparavant.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *