man utd ronaldo scaled
dans

Les joueurs de Man Ud vont subir une baisse de salaire

Par

le


Les joueurs de Manchester United devront subir des réductions de salaire en raison de l’échec de l’équipe à se qualifier pour la Ligue des champions de la saison prochaine, selon des rapports.

L’Athletic a affirmé que de nombreuses stars de l’équipe première ont des clauses dans leurs contrats qui verraient leur salaire réduit de 25% si les Red Devils ne se qualifient pas pour la première compétition européenne de clubs, bien que ces réductions puissent être négociées.

La saison a été catastrophique pour Manchester United, qui n’a remporté que trois de ses douze derniers matches, et qui est pratiquement assuré de ne pas figurer parmi les quatre premiers du classement de la Premier League. Ils sont à cinq points d’Arsenal, quatrième, à deux journées de la fin.

Des réductions de salaire pourraient être nécessaires à Old Trafford, puisque quatre des cinq joueurs les mieux payés de la Premier League sont issus de Manchester United, selon Spotrac.

[totalpoll id= »794558″]

Cristiano Ronaldo, David De Gea, Jadon Sancho et Raphael Varane gagnent tous plus de 17,5 millions de livres sterling par an, tandis que Paul Pogba figure également dans le top 10 de la division.

Pogba, ainsi que d’autres joueurs à hauts revenus comme Jesse Lingard, Juan Mata, Edinson Cavani et Nemanja Matic sont tous en fin de contrat cet été, ce qui devrait alléger le fardeau financier du club.

Le nouveau manager Erik ten Hag aura une tâche énorme à accomplir pour reconstruire l’équipe. L’Express rapporte que le Néerlandais est d’accord avec le manager intérimaire Ralf Ragnick pour dire que United a besoin de dix nouveaux joueurs cet été.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *