arsene wenger 1200
dans

Les joueurs qu’Arsene Wenger aurait pu signé

Par

le


Arsène Wenger a révélé qu’il aurait pu signer Kylian Mbappe pour Arsenal, et ce n’est pas la première fois que l’ancien patron des Gunners fait des déclarations similaires à propos des joueurs.

Tout au long de ses 22 années en tant que manager d’Arsenal, Wenger a dirigé certaines des meilleures équipes et joueurs de l’histoire de la Premier League.

Le joueur de 71 ans a dirigé des joueurs comme Thierry Henry, Dennis Bergkamp, ​​Robert Pires et Patrick Vieira à une saison invaincue et il y avait beaucoup d’autres joueurs brillants en plus.

Cependant, selon Wenger, il aurait pu gérer des joueurs encore plus incroyables, dont deux des meilleurs de tous les temps, et Mbappe est le dernier nom à être ajouté à la liste.

[totalpoll id= »794558″]

Au fil des ans, l’ancien manager de Monaco a, à un moment ou à un autre, affirmé qu’il aurait pu, ou a failli signer, de nombreux joueurs brillants.

S’exprimant après le triplé de Mbappe contre Barcelone cette semaine, Wenger a déclaré à beIN Sports: « Nous pouvons parler de Mbappe, j’étais chez lui quand il était indécis s’il devait prolonger son contrat avec Monaco. »

Et maintenant, nous pouvons ajouter le vainqueur de la Coupe du monde à un XI de ce qui aurait pu être Wenger, et il est vrai que c’est un peu une formation offensive:

Wenger's 'What Might Have Been XI.' Image: SPORTbible/Buildlineup.com

Dans le but, Buffon a révélé qu’il avait eu des entretiens avec l’ancien patron d’Arsenal, en disant: « Je me souviens quand j’avais 20 ans en 1998, j’ai dîné une fois avec Wenger. »

Des trois défenseurs, c’est Wenger lui-même qui a révélé qu’il avait tenté de signer Varane, quand il était à Lens, et Pique, quand il avait réussi à convaincre Cesc Fabregas de quitter Barcelone pour le nord de Londres.

L’agent de Kompany, Jacques Lichtenstein, a révélé que le Belge était un homme recherché à l’âge de 20 ans, en disant: « J’ai eu des rencontres avec Emilio Butragueno au Real Madrid, les dirigeants du club à Barcelone et Arsène Wenger lui-même à Arsenal. Mais je me dirige immédiatement vers un club de premier ordre n’était pas la bonne solution car Vincent est quelqu’un qui se sent seul dans un environnement où il n’est pas correctement valorisé.  »

Wenger a déclaré qu’il avait essayé de signer N’Golo Kante alors qu’il jouait en France, probablement lorsqu’il était joueur de Caen avant de déménager à Leicester City.

Yaya Touré, frère de l’ancien Gunner Kolo, a joué pour l’équipe lors d’un match amical de pré-saison mais des problèmes de passeport l’ont empêché de signer, Wenger disant que le transfert raté était « en haut [de ma liste de regrets] ».

Le manager à trois reprises de la Premier League a tenté de faire signer Pogba de ses anciens rivaux Manchester United gratuitement, révélant: « Nous étions intéressés par lui. Nous avons essayé de le faire venir ici, mais il a très vite signé pour la Juventus. »

Wenger a déclaré à beIN Sports qu’il avait tenté de signer Sancho et de le ramener à Londres, lorsqu’il avait quitté Manchester City. Au départ, on sentait qu’un retour dans le sud faisait partie de son désir de partir, mais l’ailier a déménagé au Borussia Dortmund.

Cristiano Ronaldo a été montré dans le club avec l’ancien entraîneur révélant: « Je lui ai fait visiter et je lui ai donné un maillot. Il avait son nom dans le dos », Liverpool était également pour le jeune Sporting, avant que United ne le signe et le reste. était l’histoire.

Enfin, avec Pique, les Gunners voulaient également encourager Lionel Messi à échanger l’Espagne contre l’Angleterre lorsqu’ils ont signé Fabregas, Wenger disant: « Je pense qu’à la fin, il n’était pas très désireux de bouger. C’était dû au fait que Messi était à l’aise à Barcelone. « 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *