Les journalistes révèlent une raison incroyable pour laquelle l’arbitre a demandé un autographe à Haaland après le match de l’UCL

Après le quart de finale de la Ligue des champions entre le Borussia Dortmund et Man City mardi, les caméras ont surpris l’arbitre assistant Octavian Sovre en train de se faire autographier par Erling Haaland.

Certains fans en ont juste ri, tandis que d’autres ont critiqué l’arbitre pour son manque de professionnalisme. Cependant, il s’avère qu’il l’a fait pour une très bonne cause.

Depuis 2015, Sovre aide un centre qui aide les enfants et les adultes atteints de formes sévères d’autisme. Tout au long de cette période, il a fait don de kits de football, de photos avec des joueurs et d’autographes.

L’autographe de Haaland est un autre cadeau pour l’organisation qui sera vendu lors d’une vente aux enchères annuelle.

« Nous savons que nous ne pouvons pas financer cela d’une autre manière », a déclaré Simona Zlibut, la directrice du centre, au journal roumain Gazeta Sporturilor.

« Si j’appelais et demandais de l’argent, presque personne n’aurait confiance pour faire un don, mais quand il s’agit d’articles, de t-shirts, de peintures, d’autographes et de photos mis aux enchères, les gens enchérissent. »

LIRE AUSSI
«Cela a bien fonctionné». Kylian Mbappe révèle ce que Pochettino lui a dit exactement avant le match contre le Bayern
Kylian Mbappe était une fois de plus le héros alors que son doublé contre le Bayern Munich offrait au PSG une victoire vitale en Allemagne lors du premier quart de finale. Ses deux buts étaient le résultat d’une course à la défense du Bayern – et Mbappe a exploité l’aile droite des Allemands à la deuxième occasion.

« L’entraîneur voulait que je ferme les lignes de dépassement sur Kimmich avec Neymar et que je cours en profondeur pour surmonter le bloc du Bayern et les faire courir parce qu’ils n’aiment pas ça. Cela a bien fonctionné », a-t-il déclaré à RMC Sport après le match.

Le match s’est terminé 3-2 en faveur du PSG. La cravate est loin d’être terminée, mais il sera intéressant de voir ce que Poch et Mbappe ont en réserve pour le Bayern lorsqu’ils viendront en visite.

Kylian Mbappe surprend les fans avec une interview «  irréelle  » en anglais après la démolition du Bayern Munich
Le Paris Saint-Germain a battu le Bayern Munich 2-3 lors du match aller du quart de finale de la Ligue des champions, Kylian Mbappe marquant un doublé pour son équipe.

Après le match, l’attaquant français à la tête froide a accordé une courte interview aux médias alors qu’il analysait la victoire contre «  la meilleure équipe d’Europe  » – jetez un coup d’œil:

One thought on “Les journalistes révèlent une raison incroyable pour laquelle l’arbitre a demandé un autographe à Haaland après le match de l’UCL

Laisser un commentaire