Les légendes de Barcelone et du Real Madrid participeront à un match de stars ce mois-ci

Les légendes de Barcelone et du Real Madrid doivent se battre dans un match d’El Clasico étoilé plus tard ce mois-ci.

Vendredi, le Barça a confirmé que son équipe d’icônes participera à son premier match depuis plus d’un an contre ses rivaux de football espagnols à Tel Aviv, en Israël.

Ronaldinho, Rivaldo, Deco, Gaizka Mendieta, Javier Saviola et Ronald de Boer ne sont que quelques-unes des stars de Blaugrana qui seront sur le terrain du Bloomfield Stadium d’une capacité de 29 400 places le 20 juillet.

Albert Ferrer, qui a passé plus d’une décennie en tant que joueur au Camp Nou, remportant 15 distinctions, dirigera l’équipe lors de sa première sortie depuis un match contre des légendes colombiennes en mars 2020 à Bogota avant que la pandémie de COVID-19 ne fasse des ravages.

https://twitter.com/FCBarcelona/status/1410871419651624963?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1410871419651624963%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.sportbible.com%2Ffootball%2Fnews-gareth-southgate-set-to-make-changes-for-euro-2020-quarter-final-20210702

Le Real n’a pas encore publié sa liste officielle d’équipes, mais devrait arriver en Israël le 19 juillet, un jour avant le match.

Selon le Times of Israel, le légendaire arrière gauche Roberto Carlos fera partie de la fête itinérante de Los Blancos, avec un homme qui a joué pour les deux clubs, Luis Figo.

L’as portugais a passé cinq ans à Barcelone, mais a signé pour le Real dans le cadre d’un transfert controversé de 62 millions d’euros en 2000, ce qui a incité un fan du Barça à lui jeter une tête de cochon à son retour au camp de Nou.

L’énorme affrontement s’appelle « El Clásico de la paix et sera diffusé en direct sur Barca TV. Les billets sont maintenant en vente pour 199 NIS (44 £).

Une déclaration de Barcelone disait: « Les Légendes du Barca sont le résultat d’un programme du FC Barcelone pour présenter les grands joueurs qui ont porté ses célèbres couleurs au fil des ans.

« Il est conçu pour aider à promouvoir le nom et les valeurs du Barca dans le monde à travers ses anciens joueurs, et pour leur permettre de continuer à jouer pour l’équipe même après avoir pris leur retraite en tant que professionnels.

« L’objectif est de jouer à des jeux et d’organiser des événements parallèles dans différents endroits du monde. »

La première équipe du Barca sera également en Israël cet été, avec un match amical contre le Beitar Jérusalem au Teddy Stadium de Jérusalem le 4 août inscrit dans leur programme de pré-saison.

Laisser un commentaire