Jurgen Klopp Liverpool Champions League
dans

« Les loups se moquent de Liverpool » : dit Klopp après la défaite contre Naples

Par

le


Le patron de Liverpool, Jurgen Klopp, a exprimé ses inquiétudes face à la défaite de son équipe contre Naples en Ligue des champions mercredi.

L’Allemand craint que ses prochains adversaires en Premier League, les Wolves, se moquent déjà d’eux après la chute des Reds 4-1 contre Naples en Italie.

Les hommes de Klopp ont fait une mauvaise performance en première mi-temps à Naples et sont entrés dans la mi-temps avec trois buts d’avance, Piotr Zielinski ouvrant le score après seulement cinq minutes du point de penalty.

Napoli a vu un autre coup de pied arrêté avant qu’André-Frank Zambo Anguissa ne double le score, tandis que le remplaçant Giovanni Simeone a marqué quelques minutes après son entrée peu avant la pause et dans les deux minutes qui ont suivi la seconde mi-temps, Zielinski a marqué un quatrième but pour les géants de la Serie A.

[totalpoll id= »794558″]

Luis Diaz a marqué ce qui n’est devenu qu’un but de consolation alors que Napoli a conservé une victoire 4-1.

S’adressant à BT Sport, Klopp a déclaré: «Dans trois jours, nous jouerons contre les Wolves. Ils ont vu le match ce soir et ne peuvent probablement pas s’arrêter de rire, et ont pensé: « Oh mon dieu, c’est le moment parfait ».

« Je dirais que c’est le moment parfait [pour nous jouer] mais nous devons essayer de trouver une configuration pour être bien meilleurs dans à peu près tout dans trois jours. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *