95f25 16494087525401 1920
dans

Les médias espagnols comparent Edouard Mendy à Karius après son échec contre le Real

Par

le


Le gardien de Chelsea Edouard Mendy a été comparé à l’ancien numéro un de Liverpool Loris Karius après avoir coûté un but à son équipe contre le Real Madrid en Ligue des champions.

L’international sénégalais a malencontreusement adressé une passe à son coéquipier Antonio Rudiger à 35 mètres de son but en début de seconde période. Karim Benzema a donc pu s’infiltrer dans le but vide et inscrire son triplé, assurant ainsi la victoire 3-1 du leader de la Liga.

Thomas Tuchel, l’entraîneur de Chelsea, a admis après le match qu’il pensait que le match était maintenant terminé avant le quart de finale retour de la semaine prochaine.

Le tacticien allemand a également tenté de détourner le blâme de son gardien après cette gaffe.

[totalpoll id= »794558″]

Tuchel a assumé la responsabilité de la défaite de Chelsea à Stamford Bridge, affirmant qu’il s’était trompé dans sa tactique.

Ce n’était pas la première fois que Benzema profitait d’un gardien de but douteux contre une équipe anglaise en Ligue des champions, après le désormais célèbre but du Français en finale 2018 à Kiev contre Liverpool.

Alors que les équipes étaient à égalité après 50 minutes, le gardien de but des Reds, Karius, a tenté de lancer le ballon vers un arrière latéral.

Mais Benzema l’a intercepté, et son bloc est allé directement dans un but ouvert, alors que Los Blancos ont continué à gagner le match 3-1.

Le journal espagnol AS a fait référence à l’incident de Karius après la bévue de Mendy et a déclaré via Sports Witness :

« A tout cela, il faut ajouter l’énorme erreur d’Edouard Mendy. Après Karius, Ulreich et Donnarumma, la pression enthousiaste de Benzema a déjà une autre victime sur son CV. »

Le joueur de 34 ans a été dans une forme sensationnelle cette saison, marquant 38 buts en 37 jusqu’à présent, dont 12 frappes dans ses sept derniers.

Le Français a été décrit comme l’avant-centre le plus complet actuellement dans le football mondial, et a été particulièrement loué pour sa haute intensité et son pressing incessant.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *