Les plans de Cristiano Ronaldo si il quitte la Juventus

Cristiano Ronaldo voudrait passer deux ans dans son ancien club, le Sporting Lisbonne, avant de finalement raccrocher les crampons.

L’un des plus grands footballeurs de l’histoire, Ronaldo souhaite un retour émotionnel dans le club pour lequel il a joué à l’adolescence lorsque son contrat avec la Juventus expirera en 2022.

C’est selon le journaliste italien Claudio Raimondi, qui affirme que Ronaldo souhaite boucler la boucle de sa carrière en déménageant au Portugal après l’Italie.

« Ronaldo a une idée de son avenir que nous allons révéler ici de première main », a déclaré Raimondi à l’émission « Pressing » de la télévision italienne Sport Mediaset.

Il a ajouté: « Il (Ronaldo) veut terminer son cycle à la Juventus et ensuite jouer pendant deux ans au Sporting. Cristiano n’a pas l’intention de quitter la Juventus, il veut honorer le contrat, qui se termine en 2022. Il n’y a aucune chance d’un retour en Espagne et au Real Madrid, alors que Manchester United n’a aucune force financière pour un déménagement.  »

Raimondi a conclu: « Il n’y a aucune condition pour que Ronaldo quitte la Juventus, en particulier pour des raisons personnelles et le lien avec ses sponsors. »

https://twitter.com/TimelineCR7/status/1389202640433815555?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1389202640433815555%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.90min.com%2Fin%2Fposts%2Fcristiano-ronaldo-s-plans-after-leaving-juventus

Ronaldo a été honoré par le Sporting Lisbonne l’année dernière en septembre, lorsque le club a renommé son académie après la légende portugaise.

Laisser un commentaire