B108BCA2 D543 42B1 B006 5653EEB6093D
dans

Les premiers mots de Christian Eriksen en tant que joueur de Man United

Par

le


S’adressant à MUTV, Christian Eriksen a déclaré: « Je n’aurais jamais pensé que cela arriverait réellement, alors être ici, comme vous le dites en tant que joueur de Manchester United, c’est très spécial. Je pense que d’après mon parcours professionnel avant l’incident [crise cardiaque] dans le 2020 Euros, la planification n’était pas du tout de retourner au Royaume-Uni.

« Je pensais que mon temps pour aller à Man United était avant! Évidemment, j’étais à Tottenham, puis je suis allé en Italie [pour jouer pour l’Inter Milan], mais maintenant, m’asseoir ici est définitivement quelque chose auquel je ne m’attendais pas, mais je suis aussi très heureux d’être ici, ça fait du bien, ça fait du bien d’être ici, je veux dire, je suis un gars qui veut jouer au football.

« Je pense qu’avec l’idée de l’arrivée du manager [Erik ten Hag] et les idées qu’il avait et aussi avec mes conversations avec lui, je pouvais me voir jouer au football à Manchester. Et, en même temps, c’est un très, très big club – sinon le plus grand. Si vous le prononcez n’importe où, les gens savent d’où il vient.

« C’est un sentiment agréable de faire partie de quelque chose d’aussi important dans l’histoire, mais je veux venir ici pour jouer au football, je ne viens pas ici uniquement pour le logo lui-même. Parler avec le manager et avoir des conversations avec lui sur le Les conditions de football étaient excellentes et idéales pour moi pour obtenir la décision et la possibilité de venir à Man United. »

[totalpoll id= »794558″]

Eriksen a étonnamment rejoint Man United pour un contrat de trois ans plus tôt cet été après l’expiration de son contrat à Brentford à la fin de la campagne 2021/22.

Le joueur de 30 ans a réussi à revenir au football après le terrifiant incident cardiaque de l’Euro 2020 l’été dernier, prouvant qu’il peut encore jouer au plus haut niveau.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *