Les premiers mots forts de Christian Eriksen après son malaise

Deux jours après sa grosse frayeur lors de la rencontre entre le Danemark et la Finlande, Christian Eriksen se porte mieux. Alors que la fédération danoise de football a donné des nouvelles rassurantes du milieu de terrain de l’Inter Milan, ce dernier a rassuré ses coéquipiers après son terrifiant malaise.

Dans son édition du jour, la Gazzetta dello Sport revient sur les mots tenus par l’international danois après son malaise. « Merci à tout le monde, je n’abandonnerai pas », tels sont les mots qui barrent la Une du quotidien au papier rose ce lundi.

« Je vais bien mais je veux savoir ce qu’il s’est passé. Je veux vous remercier tous pour ce que vous avez fait pour moi « , aurait ajouté le milieu de terrain, victime d’un malaise cardiaque.

Son représentant Martin Schoots a également tenu des propos rassurants. «On s’est eu hier matin au téléphone, je l’ai trouvé bien. Nous voulons savoir ce qui est arrivé, lui aussi : les médecins lui font des examens approfondis, on verra avec le temps», a-t-il expliqué.

 

Laisser un commentaire