resize 15
dans

Les réactions de Kevin De Bruyne et Phil Foden à la fausse carte FIFA 22

Par

le


Kevin de Bruyne et Phil Foden n’en revenaient pas de la vitesse de leur coéquipier de Manchester City, Kyle Walker, sur FIFA 22, et ils avaient raison.

Oubliez Noël, pour les fans de la franchise FIFA, c’est le moment le plus merveilleux de l’année, alors que les cartes et les classements pour l’édition de cette année du jeu commencent à être révélés.

Lundi, les 22 meilleurs joueurs ont été annoncés pour FIFA 22, nous voyons ce qu’ils ont fait là, et Cristiano Ronaldo a été évincé des deux joueurs les mieux notés, Robert Lewandowski rejoignant Lionel Messi dans ces places.

Nous aimerions bien connaître la réaction de Ronaldo à cette rétrogradation, mais une réaction que nous connaissons est celle de deux joueurs de City voyant la vitesse de Walker, ou son manque de vitesse.

[totalpoll id= »794558″]

De Bruyne et Foden jouaient à un jeu pour deviner lesquels de leurs coéquipiers avaient certaines notes, mais ils ont reçu un faux carton pour l’arrière, et leur réponse à sa vitesse de 78 est inestimable.

Bien sûr, Walker est bien connu pour sa vitesse, et surtout lorsqu’il l’utilise pour des tacles de récupération, et il est impossible qu’il soit aussi bas que 78.

Alors que Foden appelle ça une journée et s’en va, De Bruyne dit instantanément que ce doit être un faux carton et il est plutôt soulagé de découvrir qu’il a raison.

Chaque saison, au moins un footballeur commence à se plaindre de sa note sur FIFA, et il se pourrait que ce soit encore Walker, car nous ne voyons pas ses vraies notes avant la fin de la vidéo.

Les supporters de City ont déjà été très préoccupés par les notes FIFA de leurs joueurs, après avoir estimé que Ruben Dias et John Stones n’étaient pas à la hauteur.

Les deux joueurs étaient les défenseurs centraux de premier choix de Pep Guardiola la saison dernière, lorsque City a remporté le championnat avec 12 points d’avance sur Manchester United, deuxième.

Cependant, ils ont tous deux reçu des notes inférieures à celles attendues, avec Dias à 87 et Stones à 83, bien qu’ils aient également aidé l’Angleterre à atteindre la finale de l’Euro 2020.

Les fans de City ne sont pas les seuls à ne pas être satisfaits, les fans de United ont également pris la parole sur les médias sociaux pour se plaindre de l’évaluation du jeune attaquant Mason Greenwood.

Et les fans de Liverpool ne seront pas heureux que la note de Mohamed Salah ait été revue à la baisse, malgré ses 22 buts en championnat la saison dernière.

 

 

Commentaires

3 réponses à “Les réactions de Kevin De Bruyne et Phil Foden à la fausse carte FIFA 22”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *