2906607 mamadou niang
dans , , ,

Les regrets Mamadou Niang sur la carrière de ce joueur : « On s’attendait à le voir au même niveau que Benzema et Messi »

Par

le


Mamadou Niang s’est exprimé sur la carrière d’un ancien joueur de Marseille. Avec regret, l’ancien buteur des phocéens a évoque la carrière de Ben Arfa, qui selon Niang n’a pas atteint le niveau que tout le monde espérait avec le génie francais.

L’un des meilleurs joueurs de sa génération, Hatem Ben Arfa n’a pas réussi à atteindre le sommet. Passé par l’OM entre 2008 et 2011 alors qu’il était considéré comme l’un des grands espoirs du football français, Hatem Ben Arfa a finalement déçu au sein du club phocéen. Interrogé par 90footballMamadou Niang est revenu sur le passage d’Hatem Ben Arfa au Vélodrome et l’ancien attaquant sénégalais, qui était une icône de l’OM, affiche de grands regrets. Le sénégalais accuse l’entourage du joueur et le manque de professionnalisme du francais.

« Son entourage, je ne sais ce qu’il lui mettait dans son cerveau, mais il devait lui mettre de la merde. Je lui parlais, il ne voulait rien savoir. Dans son cerveau il y avait un truc qui sautait, en match, il jouait quand il avait envie, a déploré l’homme de 43 ans pour le média 90football. C’est le plus gros regret de tout le monde, tout le monde s’attendait à le voir au même niveau que Karim Benzema, Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo. Au final, on n’a rien tiré d’Hatem et regarde la carrière qu’il a eue. (…) Hatem à l’entraînement, c’était un plaisir, un bonheur de le voir jouer. Il te faisait de ces trucs. (…) Quand il avait envie, il était inarrêtable, il te faisait gagner un match à lui seul. Mais quand il n’a pas envie, tu ne peux rien tirer de lui. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *